Affaire conclue, le magazine d’enchères de France 2 est notamment connu en raison des nombreux acheteurs qui participent à l’émission. Pour ceux qui sont curieux au sujet de leur vie privée, nous vous dévoilons aujourd’hui leurs partenaires respectifs…

Au mois de mars dernier, France 2 avait diffusé une édition spéciale d’Affaire conclue. Un épisode consacré à l’histoire et au patrimoine, qui fut animé par Sophie Davant. Une soirée spéciale qui a permis aux fans du programme de découvrir les trésors de la culture française. Une soirée dont l’ambiance a une nouvelle fois été conviviale notamment sur le banc des acheteurs. Mais qui sont donc leurs conjoints respectifs ? On vous dit tout !

Une vie privée et professionnelle réussie pour FX Renou

À la suite du départ de Pierre-Jean Chalençon, un vide s’est installé sur le plateau d’Affaire conclue. Mais cela n’a pas duré longtemps ! Le propriétaire du Palais Vivienne a ensuite été remplacé par François-Xavier Renou. Un antiquaire qui s’est rapidement fait connaître grâce à son costume en python. En 2002, celui qui avait participé à Koh-Lanta avait rencontré son âme sœur. Une rencontre qui va survenir à la suite d’un concours de Gilles Cohen. Ce dernier est un antiquaire originaire de Paris et qui se spécialise dans la personnalisation d’objets anciens.

Hélas, le business de sa bien-aimée ne lui permet pas de rester en France. Le nouveau recru de France Télévisions a donc pris l’initiative d’accompagner sa compagne à Bali, en Indonésie. Ensemble, les deux tourtereaux montent ensemble leur business tourné vers la création de bijoux fantaisie haut de gamme. L’entreprise a été baptisée « KMO Paris ».

Une belle romance pour Julien Cohen

Cela fait maintenant plus de 20 ans que Julien Cohen partage une belle histoire d’amour aux côtés de Karine Ohana. Diplômée d’un doctorat en Sciences humaines, l’heureuse élue du cœur de l’acheteur est née en 1968. Depuis 2004, elle est à la tête du département des Ressources Humaines du site coursiers.com, où elle est même la PDG. De cette union sont nés six adorables enfants. Depuis leur rencontre, les deux amoureux partagent la majorité de leurs affaires professionnelles.

Un mystère encore entier

Caroline Margeridon, de son côté, a vécu une romance avec le jockey, Gérald Mossé. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Alexandre et Victoire. En dépit de la vie de rêve qu’elle mène avec le père de ses enfants, l’acolyte de Sophie Davant a préféré mettre fin à leur couple. La rupture a été inévitable en 2018. Selon l’acheteuse, il est hors de question de rester avec une personne juste pour sauver les apparences. Depuis, elle a refait sa vie dans les bras d’un autre homme. Mais pour l’heure, on ignore qui est le nouvel élu de son cœur…

Une passion commune

Marie du Sordet a rejoint l’émission au cours de sa troisième édition. Celle qui travaille en tant que chroniqueuse a su rapidement faire ses preuves sur France 2. En effet, dès sa première participation, elle se sentait très à l’aise et s’est vite intégrée au groupe. Côté vie privée, elle partage sa vie aux côtés de son époux, Jacques. Ensemble, les deux amoureux ont monté leur propre société baptisée « Chez les voisins ». Dans son magasin, la compagne de Jacques adore mixer l’ancien avec le neuf.