Dernièrement dans « Affaire conclue », Alexandra Morel a essuyé un gros moment de solitude à la suite d’une blague complètement ratée. On fait le point pour vous !

Alexandra Morel a tenté de jouer la carte de l’humour cette semaine sur le plateau d’Affaire conclue. Malheureusement pour elle, sa blague a mal passé. De nature espiègle, ses collègues, Julien Cohen et Diane Chatelet en ont profité pour pousser le bouchon un peu plus loin. Zoom sur cette séquence épique du magazine d’enchères présenté par Sophie Davant.

Ce sarcasme très remarqué d’Alexandra Morel

Mardi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont pu apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée sur France 2. Cet après-midi-là, c’est Caroline qui est venue avec un buste estimé à 500 euros par le commissaire-priseur du programme. Très confiante, la vendeuse était convaincue de tirer plus d’argent de cette enchère. C’est donc sur une note optimiste que la fille de médium a déclaré : « La négociation va être très compliquée », une fois dans la salle des ventes. 

Face à elle, les acheteurs examinaient de fond en comble l’objet du jour pour en tirer le maximum d’informations. Julien Cohen a de suite remarqué la signature de l’auteur. À la suite de cette constatation, il a lancé : « G Pecron… Quelqu’un connaît, ou pas ? ». À cette question, Alexandra Morel a répondu avec ironie : « Ouais très bien ». Une ironie qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses camarades. Le moment de solitude commence pour la jeune acheteuse, mais ce n’est que le début…

« Toutes mes blagues sont tellement nulles… »

En examinant le buste de plus près, Diane Chatelet remarque quelques traces d’humidité. « Ça devait être avant, elle a transité dans une cave…» a indiqué la vendeuse pour tenter de se défendre. Une déclaration à laquelle Alexandra Morel a commenté « Chez Johnny » sur une pointe d’humour. Mais décidément Caroline a compris autre chose. « Ouais, c’est joli » lui a-t-elle balancé. « C’est très joli » a confirmé la blonde de 43 ans pour essayer de rectifier le tir. Mais c’était sans compter sur le caractère moqueur de son acolyte Diane Chatelet.

La jolie brune a alors lancé : « Non, mais Alex elle a un souci, car toutes ses vannes tombent à côté ». La principale accusée n’a pu que valider : « En même temps, toutes mes blagues sont tellement nulles que même moi, je n’en peux plus de moi ». Et Julien Cohen d’ajouter : « Elle était pas mal la blague. C’est en train de sombrer là… ». Pour clore ce moment de solitude, la principale concernée a souligné : « Je coule », sur un air très dégoûté. Ambiance…