Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, un acheteur a avoué avoir été victime d’une crise cardiaque « il n’y a pas longtemps… »

Cette semaine dans Affaire conclue, Sophie Davant était aux commandes d’un prime placé sous le thème du romantisme. Une soirée spéciale à laquelle n’a malheureusement pas participé Stéphane Vanhandenhoven à cause de la crise sanitaire. Aussi, aux dernières nouvelles, l’acheteur n’était pas en très grande forme…

Une soirée épique sans Stéphane Vanhandenhoven

S’il y a bien une émission qui cartonne sur France 2, c’est bien le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. Mardi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont pu retrouver un nouvel épisode qui s’est déroulé dans le château de Pierrefonds. Une somptueuse propriété située à la lisière de la forêt de Compiègne. Au programme, une soirée caritative axée sur le thème de l’amour avec des invités spéciaux comme Daniel Picouly, Natasha St-Pier et Amandine Petit.

Sur le banc des acheteurs, on retrouve Diane Chatelet, Caroline Margeridon, mais aussi Julien Cohen. Par contre, les fidèles téléspectateurs de France Télévisions remarqueront sans doute l’absence de Stéphane Vanhandenhoven. Ce dernier n’a en effet plus répondu présent depuis quelques semaines en raison de l’épidémie de Coronavirus. En effet, les restrictions sanitaires ne permettent pas à l’acheteur belge de faire le déplacement. Au cours d’un live récent sur Instagram, il a confié son espoir de retrouver les plateaux d’ici le 1er avril prochain.

Stéphane Vanhandenhoven et sa collègue se lâchent sur les réseaux sociaux

Stéphane Vanhandenhoven a hâte de reprendre du service dans Affaire conclue sachant qu’à présent il est vacciné contre le Covid-19. En effet, en dépit de son âge (59 ans), il a eu droit aux mêmes avantages que les personnes dites « prioritaires ». Et ce, à cause de son état de santé fragile. Comme il l’a confié sur les réseaux sociaux : « J’ai eu ma première dose, j’ai été vacciné avec le Pfizer (…) ». Et de préciser : « J’ai fait une crise cardiaque, il n’y a pas longtemps, je voyage énormément. Des destinations où le Coronavirus est omniprésent. Mon médecin estime que c’était important ».

Au cours de cette vidéo publiée en direct sur la Toile, Caroline Margeridon a également confié avoir reçu sa première dose de vaccin. Comme elle le souligne : « On fréquente beaucoup de monde donc c’est normal qu’on soit protégés (…) j’ai été vaccinée avec AstraZeneca, je n’ai pas eu de symptômes. (…) Je me suis fait vacciner il y a 15 jours, je me sens très bien ».