Dernièrement dans Affaire conclue, un participant s’est mis à pleurer de rire devant Sophie Davant sur le plateau de France 2. De quoi sidérer l’animatrice, mal à l’aise devant cette situation inattendue. On fait le point pour vous. 

Mercredi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont été témoins d’une scène quelque peu insolite. La réaction inattendue d’un candidat répondant au prénom de Mohammed a complètement sidéré l’animatrice. Retour sur ce gros fou rire du vendeur qui a choqué la présentatrice phare de France Télévisions.

Un fou rire inexpliqué…

Décidément, Sophie Davant aura tout vu dans Affaire conclue ! Chaque après-midi, elle reçoit des vendeurs de tout genre sur le plateau de France 2. Mercredi dernier, c’est un certain Mohammed qui a une nouvelle fois surpris l’animatrice de 57 ans. Le candidat en question est venu participer au magazine d’enchères pour se débarrasser d’un mini service à épices. Un vieil objet qui avait appartenu à sa mère. Celle-ci a même mis la pression à son fils pour venir voir l’ex-compagne de Pierre Sled.

La mère de famille est en effet une grande fan de la présentatrice. Et ça, l’acolyte de Caroline Margeridon n’a pas tardé à le remarquer. A la suite de son expertise, le commissaire-priseur de l’émission a annoncé une estimation à 100 euros. Mohammed a profité de l’occasion pour avoir une petite discussion avec la mère de Valentine et Nicolas. Emue devant l’admiration de la mère du vendeur, elle a tenu à la saluer devant l’écran en la remerciant pour sa fidélité. Mal à l’aise, le vendeur s’est alors mis soudainement à s’esclaffer de rire

Sophie Davant flattée sur France 2

Étonnée et légèrement contrariée, Sophie Davant lui a demandé : « Ça vous fait marrer ? Mais ça n’a rien de drôle ! », surprise par sa réaction. Mohammed a ensuite présenté ses escuses, en veillant à garder le sourire. Il lâche ensuite : « Elle adore votre émission, c’est pour ça ! Mais surtout elle est fan de vous !« . Un aveu qui a permis d’oublier définitivement le malaise et de faire plaisir à son interlocutrice.

Tandis que le candidat a avoué qu’il souhaitait faire voyager sa mère en Tunisie grâce aux gains remportés, l’animatrice a profité de l’occasion pour faire un coucou aux téléspectateurs tunisiens. Et là encore, surprise ! Le vendeur s’est une nouvelle fois mis à éclater de rire, surtout lorsqu’elle lui a demandé de saluer ses proches en Tunisie. Une séquence qui a drôlement amusé la collègue de Julien Cohen