Bonne nouvelle pour les fans d’ » Affaire conclue ». Sophie Davant vient d’annoncer le retour d’une icône emblématique de l’émission sur France 2. On vous dit tout ! 

Les abonnés de Sophie Davant ont récemment appris la nouvelle grâce à une publication postée sur son compte Instagram. Un spécialiste de renom du magazine d’enchères reprend du service sur France 2, aux côtés de Julien Cohen et consorts. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Une émission qui connaît un succès fulgurant sur France 2

Cela fait plusieurs années que le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant cartonne sur France 2. Les résultats d’audience affichent généralement 2 millions de fidèles. Les inconditionnels d’Affaire conclue ne peuvent plus se passer de cette émission. Les acheteurs phares du programme se livrent chaque jour une véritable bataille pour se procurer les meilleurs objets antiques proposés par les candidats. Parmi eux, Caroline Margeridon a été récemment victime d’un cambriolage chez elle. 

Mais avant d’atterrir dans la salle des enchères, les vendeurs doivent d’abord assister à l’expertise de leur objet. Un spécialiste appelé commissaire-priseur se charge ainsi de l’évaluation de ce dernier avant de proposer son prix d’estimation. Ce dernier doit identifier de fond en comble l’objet avant de statuer leur prix. Un moment fatidique au cours duquel le ou la participante peut avoir droit à de jolies ou de mauvaises surprises. Parmi eux, un expert emblématique de l’émission fera bientôt son retour après une longue absence…

Un come-back annoncé sur Instagram

Il s’agit de Jérôme Duvillard. Ce dernier est bien connu pour être très complice avec l’ex-femme de Pierre Sled. Mais il s’est fait de plus en plus rare sur le plateau de Sophie Davant jusqu’à ce que cette dernière annonce qu’il ne pourra plus revenir. À l’époque, la jolie blonde de 57 ans avait souligné : « Il ne veut plus venir, trop occupé hélas ! ». Quelques mois après cette déclaration, le principal concerné, qui est à la tête d’un cabinet d’expertise dans la région mâconnaise, signe son retour dans l’émission.

Et c’est la mère de Valentine et Nicolas qui a teasé la nouvelle en story sur Instagram. Dans la vidéo dans laquelle on voit l’expert apparaître, il est écrit :«  Il revient enfin ! ». Et la présentatrice de partager sa joie : « On est contents, ça nous fait plaisir ». Pour l’heure, elle n’a pas encore mentionné de date précise, mais une chose est sûre. Son ancien collègue sera de retour prochainement sur le plateau de France 2. Ce qui promet une ambiance encore plus « fun » dans l’émission !