C’est officiel : Agathe Auproux est en couple ! Sur Instagram, elle s’affiche avec son nouveau petit-ami, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. On vous dit tout !

Visiblement, Agathe Auproux a rencontré sa moitié ! Et elle n’hésite pas à afficher son couple sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jolie brune a posté un cliché d’elle et de son nouveau chéri sur Instagram. Avec en prime, une belle déclaration d’amour. Le point à travers cet article !

« Pour toujours »

Décidément, l’année 2020 a eu un côté positif pour Agathe Auproux, en dépit de la pandémie ! La jeune journaliste peut être fière d’elle, car elle est parvenue à trouver l’amour de sa vie malgré l’épidémie de Coronavirus. Un an après avoir annoncé sa dernière rupture, la principale concernée souligne à quel point elle est aujourd’hui heureuse avec son nouveau chéri. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! Mais qui est donc l’heureux élu de son cœur ? 

Mercredi dernier, la chanteuse a posté un cliché d’elle et de son compagnon en story sur Instagram. Une magnifique photo où l’on aperçoit les deux tourtereaux devant le miroir. Souhaitant conserver l’anonymat du principal intéressé, la chroniqueuse de TPMP a pris soin de masquer son visage. Malgré tout, elle n’a pas manqué de lui déclarer une nouvelle fois sa flamme en notant « Pour toujours » dans sa publication. 

« Mon homme est la meilleure personne que je connaisse »

D’ordinaire réservée au sujet de sa vie personnelle, l’acolyte de Cyril Hanouna n’a posté par le passé qu’un seul cliché avec son compagnon. C’était au mois de juin de l’année dernière. À l’époque, elle a également décidé de conserver le mystère puisqu’on voyait les deux amoureux de dos. Quelques mois après, Agathe Auproux se livrait pour la toute première fois au sujet de ses sentiments. 

À ce propos elle a avoué : « En 2020 purée, j’ai rencontré l’homme de ma vie, celui qui donne un nouveau sens à ma vie. Mon homme (bientôt mon époux, il faut juste qu’il me demande ma main) est la meilleure personne que je connaisse » a-t-elle écrit sur le réseau social. Et d’ajouter avec fierté : « Je suis persuadée de l’aimer pour le restant de mes jours, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes (…) ». Vive les amoureux !