Accueil / People, Potins / Albert de Monaco à bout, le prince lance un SOS à sa femme Charlène !

Albert de Monaco à bout, le prince lance un SOS à sa femme Charlène !

Albert de Monaco à bout, le prince lance un SOS à sa femme Charlène !

Élevé des enfants seul n’est pas facile. Surtout pour un homme pas habitué à cela. Albert de Monaco poussé à bout avec les jumeaux, le prince lance un SOS à sa femme Charlène !

Charlène est toujours en Afrique du Sud. Cela fait presque six mois que la princesse a quitté Monaco. Une situation obligeant le prince Albert de Monaco de combler le vide en s’occupant de haut en large de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Cette grosse difficulté du prince Albert à s’occuper seul de ses deux jeunes enfants, Jaques et Gabriella !


Mais aujourd’hui, le prince éprouve de plus en plus de difficulté à assurer seul ses tâches malgré tous les aides dont il pourrait y avoir. En effet, l’absence de son épouse commence de plus en plus à peser au niveau de leur quotidien. Qu’on parle des affaires royales ou celles de familles, Charlène de Monaco lui manque énormément.

Interrogé par la rédaction du célèbre magazine People, Albert II s’est livré à cœur ouvert sur son désir très ardent de retrouver très vite la femme de sa vie. « J’ai hâte que Charlène soit de retour, confessait-il. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », précisait-il. La même déclaration que lors de leur visite en famille auprès de sa femme.

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe« .

Le prince Albert reste en communion avec Charlène de Monaco malgré la distance qui les sépare depuis environ six mois. « J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe, poursuivait le papa d’Alexandre Coste-Grimaldi et Jazmin Grace Grimaldi. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile », précisait-il avec beaucoup de tristesse.