Triste nouvelle pour Alice Taglioni. L’actrice de 44 ans est actuellement en deuil et partage une déclaration bouleversante auprès de ses fans. Le point à travers cet article. 

Cette semaine a été particulièrement éprouvante pour Alice Taglioni. En effet, lundi dernier, elle a dû faire ses adieux à un compagnon de longue date, avec qui elle était très proche. Une séparation difficile qu’elle a tenu à partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

« Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime ❤ ».

La perte d’un être cher n’est jamais facile à affronter. Le schéma se reproduit même lorsqu’il s’agit d’un chien ou d’un chat avec qui on était très proche. En effet, les célébrités à l’instar de Christophe Dechavanne par exemple, ont beaucoup de mal à faire passer le deuil de ces petites boules de poils. Aujourd’hui, c’est Alice Taglioni qui pleure la disparition tragique de son fidèle compagnon.

Très active sur les réseaux sociaux, c’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de la nouvelle au début de la semaine. La compagne de Laurent Delahousse a fait une annonce qui a complètement ébranlé ses fans, très touchés par son chagrin. C’est ainsi qu’elle a posté un cliché dans laquelle on aperçoit le vieux compagnon de l’actrice. Il s’agit d’un magnifique Golden Retriever, de couleur blanc cassé, autour duquel s’agglutinent les proches d’Alice. Ces derniers caressant délicatement la regrettée mascotte de la famille. Une photo bouleversante accompagnée d’une description émouvante : « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime ❤ ️ ».

Une actrice comblée et bien entourée

Cela fait maintenant plus d’une quinzaine d’années que Motus a fait la pluie et le beau temps de toute la famille. Notons qu’Alice Taglioni est à la tête d’une famille recomposée avec son partenaire actuel. Quoi qu’il en soit, cette épreuve douloureuse marquera à jamais la mère de famille et les siens. Heureusement, celle-ci obtient le soutien de ses abonnés qui n’ont pas manqué de lui envoyer des messages réconfortants à travers les commentaires. Mais aussi, la mère de Swann et Charlie peut compter sur l’appui inconditionnel de sa moitié, Laurent Delahousse. Les deux tourtereaux partagent une belle romance depuis plus de 7 ans.