Pas toujours facile la vie de célébrité ! Dernièrement, c’est la chanteuse Alizée qui s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. Et ce, en raison du tatouage qu’elle a réalisé en guise d’hommage à sa fille ! Le point à travers cet article.

Les followers d’Alizée ont récemment été surpris par une photo publiée par la chanteuse de 36 ans. En effet, sur ce cliché, on la voit avec un GROS tatouage imprégné du prénom de sa fille sur le poignet. Un détail qui n’a pas vraiment fait plaisir aux fans de la célébrité. On vous dit tout !

« Perso j’aime mes gosses tout autant, mais sans leurs prénoms tatoués sur moi »

Alors que la fille aînée d’Alizée affiche le grand amour sur les réseaux sociaux, sa maman a, quant à elle, publié une photo qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. En effet, mercredi dernier, elle a partagé un cliché sur lequel on la voit avec son nouveau tatouage, à ses milliers d’abonnés Instagram. Une inscription sur le poignet, avec le prénom de sa petite dernière, Maggy, gravé dessus. Le tatouage est tellement grand qu’il est impossible de ne pas le remarquer. Ainsi, les réactions ne se sont pas fait attendre auprès des fans.

Si nombre d’entre eux ont apprécié le geste, d’autres sont restés perplexes, comme en témoignent les nombreux commentaires situés au-dessous de la publication. Parmi eux, une mère de famille avait écrit : « Perso j’trouve ça kitschouille les prénoms de ses enfants tatoués sur son propre corps. C’est vrai que c’est un témoignage d’amour original. Perso j’aime mes gosses tout autant, mais sans leurs prénoms tatoués sur moi ».

Zoom sur la vie amoureuse d’Alizée

Alizée fait la connaissance de Jérémy Chatelain au cours des années 2000. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et se sont dit oui 3 ans plus tard à Las Vegas. En 2005, la jolie brunette accouchera de son premier enfant, à qui elle donnera le prénom d’Annily. Malheureusement, 6 ans plus tard, les parents de la jeune fille décident de mettre fin à leur union.

En 2013, l’interprète de « J’ai pas vingt ans » fait une rencontre qui va changer sa vie sur le plateau de Danse avec les stars. Elle décide de refaire sa vie aux côtés de Grégoire Lyonnet. Trois ans après, les deux amoureux se sont mariés en Corse. Sur son compte Instagram, la chanteuse fera part de sa grossesse vers la fin du mois de mai 2019. Le 24 novembre de la même année, elle donne naissance à Maggy. Celle dont le prénom est actuellement gravé sur son poignet…