Gros moment d’émotions vives cette semaine pour Amandine Petit ! Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, la Miss France 2021 avait du mal à contenir ses larmes ! Et pour cause… 

Cela fait aujourd’hui plusieurs mois qu’Amandine Petit est au centre de l’attention. La jeune femme normande a vu sa réputation grimper, depuis qu’elle a été sacrée Miss France 2021. En dépit d’un parcours ambigu, elle est parvenue à décrocher le titre tant convoité des mannequins. Au cours de son passage dans « Les Grosses Têtes », la mannequin a une nouvelle fois suscité la curiosité. Laurent Ruquier lui a réservé une petite surprise qui a beaucoup ravi à l’icône de la beauté. Émue, elle a eu du mal à retenir ses larmes. On vous dit tout !

« J’avais du mal à réaliser ce qui venait de m’arriver »

Le concours était particulièrement stressant cette année pour les aspirantes au titre de Miss France. Lorsque le verdict est tombé, Amandine Petit avait eu du mal à en croire ses yeux. Comme elle l’a indiqué : « J’avais du mal à réaliser ce qui venait de m’arriver ». Un rêve d’enfant aujourd’hui devenu réalité pour celle qui a été élue miss Normandie en 2020. Enfin, les professionnels viennent de valider ses efforts et sa beauté. Une victoire qui devrait bientôt la propulser sur la scène internationale. Quoi qu’il en soit, la jolie blonde se concentre pour le moment sur ses obligations en France.

Depuis sa consécration, Amandine Petit a multiplié les nouvelles rencontres sur le plan professionnel. Elle a ainsi été interviewée à maintes reprises par diverses émissions. À l’issue de ces nombreuses prises de parole, la principale concernée a cependant eu droit à une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers étaient mécontents de voir la jeune femme enchaîner les déplacements malgré les restrictions sanitaires en vigueur.

Amandine Petit craque en direct sur le plateau de Laurent Ruquier !

Il y a quelques jours, la Miss France 2021 avait répondu présente à l’invitation de Laurent Ruquier. Amandine Petit était cependant loin de se douter de la surprise qui l’attendait. En effet, l’animateur de 57 ans avait retransmis un message émanant de la grand-mère de son invitée. Dans cette déclaration, on entendait la voix de cette dernière en arrière-plan affirmer : « Coucou Amandine. C’est mamie. C’était pour te féliciter ».

Il faut dire que les grands-parents d’Amandine étaient toujours présents pour elle au cours des plus grandes étapes de sa vie. Aujourd’hui, ils sont très fiers de leur petite fille. De quoi émouvoir cette dernière, qui a eu du mal à dissimuler ses émotions le long de la diffusion. En la voyant ainsi, le compagnon de Benoît Petitjean n’a pu s’empêcher de lâcher : « Ne pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens ».