Les problèmes s’accumulent pour notre Miss France 2021. Alors qu’Amandine Petit a vécu des débuts difficiles depuis son élection, une nouvelle malédiction s’abat sur elle ! Le point à travers cet article. 

Décidément, la jeune femme qui vient d’être élue Miss France 2021 manque de bol depuis sa consécration. En effet, malgré sa détermination et sa bonne volonté, Amandine Petit enchaîne les malheurs depuis son élection. On vous dit tout !

L’année 2021 démarre en cacahuète pour Amandine Petit 

Ces derniers temps, l’actualité people est marquée par des événements traumatisants touchant la Miss France 2021. Si Amandine Petit pensait pouvoir vivre une vie sereine et épanouie à la suite de son couronnement, elle n’est pas au bout de ses surprises. La jeune femme va devoir faire preuve d’adaptation au cours des prochaines semaines. 

En effet, l’épidémie de Coronavirus continue à faire ravage dans les quatre coins du globe. La nouvelle icône de la beauté est comme tout le monde confronté à respecter le couvre-feu de 18 heures. Ce qui ne simplifie pas la planification des heures de ses rendez-vous. Une contrainte particulièrement compliquée que la principale concernée arrive cependant à affronter avec brio ! 

Malheureusement, le quotidien de la jeune blonde de 23 ans est chamboulé par divers événements dont elle n’a pas le contrôle. Comme ce fut le cas dernièrement sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui a été élue Miss Normandie l’année dernière a été la cible d’une usurpation d’identité ! Tout s’est passé sur Twitter. Un drame qu’elle n’a pas tardé à dénoncer. 

Une approche qui a porté ses fruits puisque le criminel concerné a fini par se retirer. Par ailleurs, personne ne sait pour le moment si des poursuites en justice ont été déclenchées. Quoi qu’il en soit, Amandine Petit a fait savoir à ses fans qu’elle n’était plus active sur Twitter pour le moment ! Mais une nouvelle accablante vient rajouter une couche à tout ce désastre. Celle-ci concerne cette fois son logement…

Miss France 2021 : Amandine Petit n’a que des problèmes avec son tout nouveau logement de fonction…

Depuis qu’Amandine Petit s’est installée dans sa nouvelle propriété de fonction, les soucis ne font que s’enchaîner pour la jeune femme. Notamment les troubles liés au système de chauffage et d’isolation. Un problème couramment rencontré par de nombreux Français en ces temps difficiles ! Le week-end dernier, on a découvert que la reine de la beauté avait subi un horrible accident ! En effet, en se rendant pour jeter un papier, la principale concernée a réalisé qu’elle avait été victime d’un grave dégât des eaux. Résultat, son appartement est complètement inondé ! Décidément, rien ne va pour notre Miss France 2021…