Cette semaine, les internautes ont été scotchés par une photo d’Amel Bent publiée sur les réseaux sociaux. On y voit la chanteuse complètement amincie. De quoi susciter de vives réactions…

Jeudi dernier, Amel Bent a posté un cliché d’elle, où elle apparaît complètement amincie sur Instagram. La coach de The Voice porte un magnifique jean moulant et un blouson kaki. Un look qui va à ravir avec sa silhouette de rêve. Mais son physique a été jugé un peu trop mince par certains fans, inquiets de son état de santé.

Une photo d’Amel Bent crée le buzz sur Instagram

En dessous de sa publication, les followers sont nombreux à avoir laissé des commentaires. Parmi eux, on a repéré : « Quel est le régime que tu suis ? Si c’est pas trop indiscret. Merci ». À la suite de cette demande, une pluie d’autres remarques s’en est suivie. « Elle s’affame la pauvre. Je crains qu’elle ait des problèmes de comportement alimentaire », a écrit un fan. De quoi déclencher la colère d’autres internautes : « Arrêtez de lui inventer une vie b**del. Ça vous fait chier à ce point que des personnes parviennent à maigrir juste en mangeant bien ? Laissez-la tranquille (…). Elle va très bien ».

Malgré ces critiques, il y a ceux qui sont subjugués par la silhouette d’Amel Bent et son style vestimentaire. Toujours sur le fameux réseau social des stars, on a noté plusieurs commentaires positifs comme : « Jolie ! Purée elle a fondu ! Qu’a-t-elle fait ? Quelqu’un saurait ? », « Quelle magnifique transformation physique », « ça te va à ravir cette coiffure, j’adore » ou encore « trop de beauté sur cette femme ». Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde !

« J’ai fait la paix avec mon corps »

Pour ce qui est des réflexions sur sa perte de poids, l’acolyte de Vianney a été catégorique. Personne ne devrait la juger sur ce qu’elle doit faire de son corps. Comme le souligne le mentor de Cyprien : « On n’a pas le droit de juger le physique des autres. Ce n’est pas mon corps, ce qu’il fait avec ne me regarde pas », avait-elle souligné lors d’une entrevue pour TV Grandes Chaînes. Bien dans sa peau, la mère de Hana et Sofia a conclu en précisant : « J’ai fait la paix avec mon corps ». Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !