Amel Bent s’était habillée de manière très élégante samedi soir, à l’occasion de la grande finale de The Voice. Son styliste nous dévoile tous les détails concernant son ensemble blanc ultra-chic !

Samedi dernier, à l’occasion de la grande finale de The Voice, Amel Bent a mis le paquet sur le plan vestimentaire ! En effet, la coach de Cyprien a opté pour un ensemble blanc très élégant signé Gucci. Un style très à la mode qui devrait inspirer les fashionistas pour cet été 2021. Le point à travers cet article.

Amel Bent toujours en beauté sur TF1 !

Mais quelle élégance ! Amel Bent nous a une nouvelle fois impressionnés samedi dernier sur le plateau de TF1 avec son look vestimentaire. La chanteuse de 35 ans était vêtue d’un costume brodé couleur crème et d’un pantalon de taille haute, qui lui allait à ravir ! Un style à la fois élégant et tendance qu’elle a accompagné avec une magnifique paire de mules Gianvito Rossi. Et pour couronner le tout, l’artiste portait plusieurs bijoux, notamment des bagues et des piercings qui sont également issus de la marque Gucci.

Niveau mise en beauté, la seule coach féminine de cette année a opté pour une coiffure très en vogue. Un joli chignon wet parfaitement assorti avec son maquillage glowy. Une vraie beauté ! Comme le souligne son styliste, Jérôme Baud : « Pour cette finale, on voulait de l’élégance, une maison de mode prestigieuse à l’instar de Gucci ». Le long de cette 10e édition, l’expert a voulu mettre en valeur les grands créateurs de mode français. On se rappelle par exemple de la robe en jean qui a fait craquer la diva et qu’elle avait porté lors de l’épreuve fatidique des K.O !

« Nicola Lecourt Mansion, c’est un peu le nouveau Jacquemus… »

Mais Jérôme Baud et Amel Bent ont également tenu à faire un clin d’œil à Nicola Lecourt Mansion. En effet la tenue vert flashy portée par l’acolyte de Vianney lors de la demi-finale est une pièce signée de cette maison de prestige. À ce propos, le styliste a indiqué : « Nicola Lecourt Mansion, c’est un peu le nouveau Jacquemus. Il a été le premier à accepter d’accorder ses pièces à Amel. À présent, il habille également Yseult, Christine and The Queens (…) ».