Amel Bent est une star très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque pas de partager des photos de sa vie privée (enceinte, dans la piscine, avec ses filles…). De quoi faire plaisir à ses milliers d’abonnés !

À l’occasion de la fête dédiée au « plus beau métier du monde », Amel Bent a tenu à partager plusieurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux. On la voit s’amuser avec ses filles et prendre du plaisir à jouer son rôle de maman. Le point à travers cet article !

Amel Bent : une maman épanouie

Amel Bent est une mère de famille comblée ! Chaque année, à l’occasion de la fête des Mères, la chanteuse est heureuse de partager de bons moments aux côtés de ses deux princesses : Hana (3 ans) et Sofia (5 ans). Le weekend dernier, la mère de famille n’a pas manqué de poster des images de cet événement singulier sur la Toile. Sur Instagram, les followers ont retrouvé des photos d’elle au quotidien avec ses deux bouts de chou. Des clichés émouvants qui prouvent la solidité des liens entre la maman et ses filles.

Une courte vidéo montre ainsi l’acolyte de Vianney dans un joli maillot de bain une-pièce en vichy noir et blanc. On la voit en train de jouer dans la piscine avec ses deux princesses. Le coach de The Voice s’active pour apprendre à nager à sa fille. Sur une autre vidéo, on la voit en pyjama, avec sa cadette dans les bras. Sofia de son côté s’amuse à dandiner devant la glace pour montrer ses talents de danseuse.

Les autres photos remontent à plusieurs années en arrière. L’une d’entre elles montre l’artiste de 35 ans à l’époque où elle attendait sa petite dernière. En description, elle a fièrement mentionné : « La vie de maman ». En story, les abonnés de la star ont retrouvé d’autres photos montrant les cadeaux qu’elle a reçus à l’occasion de la fête des Mères.

Ses amies bouleversées

Cette publication a suscité beaucoup d’émotions chez les internautes. En commentaires, l’actrice Lyna Khoudri et la danseuse Marie-Agnès Gillot, visiblement émues, ont commenté d’un emoji avec des cœurs dans les yeux. L’artiste Clara Luciani, quant à elle a lâché un : « Hahaha. » Décidément, certains clichés l’ont bien amusé. Quant à Nabilla Benattia, elle a pris soin de liker le post en question. Cette dernière elle aussi partage régulièrement des photos de son petit garçon Milann, né de son mariage avec Thomas Vergara.