Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ? Le trio féminin vient de dévoiler leur projet en commun visant à rendre hommage à Diam’s. Mais les relations sont-elles au beau fixe entre elles ? On vous dit tout !

Jeudi dernier, Amel Bent a fait plusieurs révélations lors de son passage dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL. L’ancienne coach de The Voice s’apprête en effet à sortir un opus en trio avec Camélia Jordana et Vitaa, baptisé Sorore. Si les trois célébrités sont très heureuses de présenter leur projet en commun, elles ne se sont pas toujours mises d’accord lors des enregistrements.

Amel Bent et Diam’s : « une évidence… »

Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont décidé d’unir leurs talents pour rendre un hommage à Diam’s. Ensemble, elles ont décidé d’interpréter le titre mythique de la rappeuse intitulé « Marine ». Un morceau sorti en 2005 qui pointe du doigt Marine Le Pen et son parti d’extrême droite. Les trois célébrités étaient conviées sur le plateau de France 2 dans C à vous, pour faire la campagne de leur album. L’occasion pour les chanteuses d’évoquer leur rapport avec la chanteuse de 40 ans.

L’acolyte de Vianney souligne que sa rencontre avec Mélanie Georgiades a complètement bouleversé le cours de son existence. Comme l’explique la mère de Sofia et Hana : « Moi, lorsqu’on m’a demandé avec qui je voulais collaborer, j’avais 18 ans à l’époque, j’ai dit Diam’s. On m’a demandé la raison. J’ai répondu : “Je ne sais pas, il faut que je rencontre cette femme.” Et lorsqu’on s’est retrouvées toutes les deux pour composer une chanson, c’était une évidence (…). Elle me transmettait beaucoup d’énergie et de positivité. »

Amel Bent avoue qu’il y a eu des tensions au sein du groupe

Jeudi dernier, Amel Bent a fait de nouvelles révélations lors de son passage dans « Laissez-vous tenter ». Leur projet en commun avec Camélia Jordana et Vitaa n’a pas été facile à réaliser. Comme le souligne l’interprète de « Ma philosophie » : « On réinvente chacun de ses titres. Ça a été un véritable ascenseur émotionnel pour chacune de nous trois », a-t-elle expliqué.

Mais comme chaque star a sa propre façon de voir les choses, il n’était pas toujours évident d’aller dans la même direction. Comme le souligne la compagne de Patrick Antonelli : « Parfois, ça boudait un peu. Il y a eu des larmes (…). En même temps, on réalise à quel point, les chansons, nos chansons, on les aime. Et le fait de modifier une partie de la chanson, c’est presque une trahison, parfois » conclut-t-elle.