Mais qu’elles sont mignonnes les filles d’Amel Bent ! Ces derniers temps, les deux jolis bouts de chou se sont amusés à se mettre dans la peau de « coach » comme leur mère. Et elles ne font preuve d’aucune pitié !

Lorsqu’on est la fille d’une célébrité bien connue des fans de The Voice, forcément, on a envie de le vivre pour savoir ce que c’est ! Et ça, les filles d’Amel Bent l’ont bien compris. Les deux fillettes se sont dernièrement amusées à reproduire les comportements de leur mère sur la scène mythique de TF1. Et voici ce que ça donne…

Sofia et Hana enflamment le compte Instagram de leur mère

Sofia et Hana sont parfaitement conscientes du rôle crucial que tient leur mère dans The Voice. L’interprète de « Ma philosophie » officie en effet aux côtés de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine en tant que coachs du célèbre télé-crochet. Amel Bent vient de dévoiler en images ce que ses filles s’amusent à faire depuis qu’elle a intégré le fameux fauteuil rouge. Et les deux principales concernées ne font preuve d’aucune pitié dans leur mise en scène.

On se rappelle que la mère de famille n’a pas hésité à faire vent des règles du jeu en embauchant plus de candidats que prévu dans son équipe. Mis à part son style vestimentaire irréprochable, et ses talents indéniables, l’artiste fait également sensation avec ses précieuses recommandations. Mardi dernier, elle a posté une publication un peu inhabituelle qui a drôlement amusé ses milliers d’abonnés Instagram. Les vedettes du jour : ses deux filles Sofia (5 ans) et Hana (3 ans et demi).

Des coachs intraitables !

Vêtues de kaki, les deux jeunes filles ont pris un malin plaisir à reproduire les comportements des membres du jury de The Voice. De quoi amuser cette dernière. Mais les abonnés d’Amel Bent ont surtout remarqué que ces deux filles disposent déjà d’un caractère bien trempé malgré leur jeune âge. En guise de commentaire, la chanteuse a indiqué en description de la vidéo : « Elles jouent à The Voice. Hana est une coach intraitable en affaires. Elle n’a pas buzzé pour sa sœur ! ».

Sofia elle non plus n’a pas fait preuve de sympathie envers sa frangine puisqu’elle ne s’est pas non plus retournée. « La vengeance », s’exclama la mère de famille sur un autre cliché de ses deux chérubins. Une famille adorable qui fait en tout cas craquer les internautes. Notons que la chanteuse et son époux, Patrick Antonelli se sont dit oui en 2015. De cette union sont nées leurs deux petites princesses.