Découvrez à combien s’élève le salaire d’April Benayoum, la première dauphine de Miss France 2021 ! Une somme qui a de quoi donner le tournis… On fait le point pour vous !

Cette semaine, April Benayoum, Miss Provence a fait des confidences étonnantes. La jeune femme s’est livrée au sujet de l’incroyable somme qu’elle gagne au sein de l’agence d’influenceurs de Magali Berdah.

Un reportage sur la vie des stars à Dubaï

La concurrence fait rage entre France 3, M6 et TF1 ! La guerre est déclarée pour se hisser dans le top du classement des audiences. Mardi dernier, c’est La Six qui a pris le lead avec la Stagiaire. Un programme qui met Michèle Bernier à l’affiche, suivi du premier inédit de Labyrinthe sur La Une. L’aventure Pékin Express ferme ensuite la marche du podium. D’autre part, C8 a misé sur un reportage baptisé « Influenceurs, une vie de rêve à Dubaï ».

Le documentaire, produit par Guillaume Genton, Thibault Gitton et Jérôme Cridlig, met la lumière sur de nombreuses célébrités ayant décidé de s’installer à Dubaï. Pour rappel, il s’agit de la première ville des Émirats arabes unis. Parmi eux figurent Nabilla Benattia, Jessica Thivenin, Milla Jasmine, mais aussi Jazz. Un programme qui a été suivi par plus de 600 000 téléspectateurs.

Le reportage en question a également mis April Benayoum à l’honneur. La jeune femme de 22 ans était à deux doigts d’être sacrée Miss France au mois de décembre dernier. Finalement, c’est Amandine Petit qui remporte la couronne de reine de la beauté 2021. Malgré tout, on peut dire que la première dauphine ne chôme pas pour autant. Vous ne devinerez jamais à combien s’élève son salaire actuel…

Entre 10 000 et 30 000 euros par mois

Depuis la soirée dédiée à l’élection de Miss France, April Benayoum a vu sa vie transformée à tout jamais ! À l’occasion de son passage dans TPMP, la première dauphine a fait quelques confessions à son sujet. Comme elle le souligne : « On a plein de propositions avec Miss France. Je réalise du mannequinat et de l’influence ». À l’heure actuelle, elle officie aux côtés de l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna.

En effet, la principale concernée travaille aujourd’hui pour l’agence de Magali Berdah baptisée Shauna Events. À l’occasion de son passage sur C8, elle s’est livrée au sujet de son salaire. Comme l’explique la jeune étudiante : « Je peux réaliser une fourchette comprise entre 10 000 et 30 000 euros ». Et de préciser : « 30 000 euros à mon âge, c’est incroyable (…) Je fais très attention à ce que je fais ».