Ariane Séguillon, l’héroïne du feuilleton « Demain nous appartient » lutte actuellement contre la mort à l’hôpital. Contaminée par le Coronavirus, elle vient d’être hospitalisée et placée sous oxygène. Le point à travers cet article. 

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariane Séguillon ! Jeudi dernier, elle a fait une annonce accablante auprès de ses milliers de followers sur Instagram. L’héroïne de Demain nous appartient, contaminée par la Covid-19 a publié un cliché d’elle clouée sur son lit d’hôpital. Elle affiche une mine très fatiguée et respire au moyen d’une machine artificielle…

« Je me bats contre le coronavirus depuis six jours… »

Cela fait maintenant un an que l’épidémie de Coronavirus a fait son apparition. Et jusqu’à l’heure où nous vous écrivons aujourd’hui, elle continue à faire des ravages dans les quatre coins du globe. La France tout particulièrement frôle la barre des 90 000 décès depuis que la pandémie a commencé. Les services de réanimation des hôpitaux sont pleins à craquer. Raison pour laquelle l’État a pris l’initiative d’accélérer les campagnes de vaccination et continue à sensibiliser la population à respecter les gestes barrières. 

Parmi les victimes figurent des célébrités de renom. Au début de la semaine, alors que les femmes célébraient chacune à sa manière la journée qui leur était dédiée, Ariane Séguillon a annoncé qu’elle était contaminée par le virus. Celle qui incarne le rôle de Christelle Moreno dans DNA a affirmé : « (…) Je me bats contre le Coronavirus depuis six jours avec beaucoup de fièvre, des difficultés à respirer. Je vous conseille de rester vigilant pour ne pas choper cette vacherie et je vais m’en sortir parce que je suis forte ». Et il semblerait qu’aux dernières nouvelles, les symptômes de la maladie se soient aggravés ces derniers jours.

« Merci mes DNA d’amour, j’ai hâte de pouvoir vous retrouver »

Jeudi dernier, la principale concernée a donné des nouvelles au sujet de son état de santé. Sur sa story Instagram, elle a posté une photo prise à partir de son lit d’hôpital. En description, elle a indiqué : « Ça c’est ma tronche quand pour la première fois depuis une dizaine de jours, je n’ai plus de fièvre deux fois de suite et qu’en plus, j’ai découvert vos messages de soutien pleins de tendresse ». Bien qu’elle ait tenté de rassurer ses fans, Ariane Séguillon semblait très, très fatiguée. D’ailleurs, sur ce cliché, on peut apercevoir que la comédienne de 47 ans est sous assistance respiratoire.

Heureusement, la patiente peut compter sur le soutien sans faille de ses nombreux fans au cours de cette période difficile. Comme en témoignent les nombreux commentaires pleins d’amour qui ont défilé en dessous de sa publication. Parmi eux : « Big bisous Ariane ». Une attention touchante qui l’a profondément émue : « Merci mes DNA d’amour, j’ai hâte de pouvoir vous retrouver » a-t-elle écrit sur le fameux réseau social. En attendant, chez PHPA, on lui souhaite de se rétablir au plus vite !