100.000 euros par mois ! Voici la somme que touche Astrid Nelsia avec son travail actuel qui ne lui demande que « trois minutes par jour ». La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

Astrid Nelsia s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à des émissions de télé-réalité. Aujourd’hui, la jeune femme profite de cette notoriété pour vendre des nudes sur une plateforme très populaire. Un gagne-pain qui lui permet d’empocher jusqu’à 100 000 euros net chaque mois. On vous dit tout !

« J’empoche entre 20 à 100 K€ par mois en 3 minutes par jour »

À l’occasion d’un entretien avec Sam Zirah, Astrid Nelsia a confié : « J’empoche entre 20 à 100 K€ par mois en 3 minutes par jour ». Le genre d’informations que sa mère lui interdit souvent de dévoiler. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la candidate grâce à de célèbres programmes de télé-réalité à l’instar des « Princes de l’amour » et « Les Anges ». La vedette gagne aujourd’hui sa vie en vendant des photos d’elle « nude » sur la célèbre plateforme « Mym ».

À ce propos, la jolie brune de 26 ans explique : « C’est avec ça que je vis, plus qu’avec les placements de produit ! ». Elle enchaîne ensuite en dévoilant son plus gros rêve, celui de devenir propriétaire et de combler tous les besoins de ses proches. La principale concernée profite également de cette entrevue pour avouer que de nombreuses industries œuvrant dans le domaine de la lingerie l’ont contacté à maintes reprises.

Un business pas comme les autres

Astrid Nelsia est visiblement prête à tout pour se faire connaître davantage et gagner un maximum d’argent pour se procurer les plaisirs de la vie. Soucieuse de son apparence physique, elle peut aujourd’hui se permettre toutes les folies grâce à son salaire mirobolant. Indépendante sur le plan financier, la jolie brunette n’est pas la seule à qui ce genre de business fait rêver ! Nathalie de Secret elle aussi commercialise des clichés « osés » d’elle sur des plateformes en ligne.