« J’ai été manipulé de manière assez vicieuse ». Pour la première fois depuis qu’il a créé la polémique, Aurélien sort du silence ! Voici sa réaction…

Aurélien, celui qui a participé à la cinquième édition de Mariés au premier regard est actuellement la cible de plusieurs rumeurs. Face à l’ampleur de la polémique, il a décidé de faire une grosse mise au point lors d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs. On fait le point pour vous !

Aurélien : victime d’une terrible manipulation

L’heure est venue pour Aurélien de rétablir la vérité ! Lundi dernier, les inconditionnels de Mariés au premier regard ont assisté à son mariage avec Marianne sur M6. Mais le jeune marié est actuellement la cible d’un gros bad buzz sur les réseaux sociaux. En effet, selon les bruits qui courent, lui et son frère jumeau Mathieu étaient déjà en couple avant l’émission. Des rumeurs que le jeune homme de 37 ans a vite démenties. Dans sa mise au point, il souligne avoir été « manipulé » par une fille, dans les colonnes de Télé Loisirs.

Le principal intéressé a ensuite tenu à apporter plus de précisions au sujet de cette fameuse fille qu’il a rencontrées avant le casting. Selon lui : « C’est une fille que j’ai rencontrée pendant mes séjours de vacances à Lyon, sur un site de rencontre. Je lui ai raconté que j’étais en casting pour un programme télévisé et que je ne cherchais rien de sérieux, juste m’amuser ». Et le jeune marié d’ajouter : « Lorsqu’elle a entendu ça, elle a monté un stratagème pour se faire connaître et pour qu’on parle d’elle (…) ».

Une autre émission de télé-réalité en vue ?

La polémique ne s’est pas arrêtée là. En effet, sur la toile, de nombreux internautes ont pointé les jumeaux du doigt. Les accusations portent notamment sur le fait de participer à l’émission dans le simple but de se faire connaître des producteurs d’autres programmes de télé-réalité. À ce propos, Aurélien a tenu à mettre les points sur les « i ». Selon ses explications : sa première intention était de « profiter de cette belle expérience pour rencontrer l’âme sœur.

Aurélien poursuit sa prise de parole en avouant : “J’avais réalisé un autre casting pour un programme qui permettait également de faire de nouvelles rencontres”. Et le principal concerné de préciser : “Ce sont les deux seules émissions auxquelles j’ai envoyé une candidature.”, a-t-il enchaîné. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours suivre les aventures d’Aurélien, et de sa compagne, Marianne, tous les lundis sur la Six.