Le torchon brûle entre Baba et Jamel Debbouze. Après avoir été humilié par l’humoriste, l’animateur de C8 lui règle son compte dans TPMP. On vous donne les détails !

Mardi dernier, Cyril Hanouna a tenu à transmettre un message à son ancien ami, Jamel Debbouze. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur de 46 ans regrette cette amitié perdue. Selon le trublion du PAF, l’humoriste lui aurait insulté par des textos.

Cyril Hanouna se lâche dans TPMP

Dans son débat télévisé Touche pas à mon Poste, Baba, comme on le surnomme, aime parler de sa vie privée. On se rappelle par exemple de la fois où il a raconté avoir contacté Brigitte Macron ou encore son anecdote concernant une confrontation en direct entre Bernard Montiel et sa mère. Au mois de juin dernier, le chroniqueur s’est retrouvé dans l’obligation de présenter ses excuses après avoir été odieux avec la mère de famille.

À ce propos, Cyril Hanouna avait confié : « Elle t’appréciait, elle ne peut plus te blairer. Elle vient de m’envoyer un texto : “Baba, c’est le moment de ken sa grand-mère à Montiel. Il m’a traitée dans la rue, rappelle-le-lui” ». Finalement, ce désaccord a fini par se transformer en une réconciliation. Mardi dernier, l’animateur de Balance Ton Post est revenu sur des textos qu’il a reçus, en provenance de Jamel Debouzze…

« Je suis en train de perdre un ami… »

À la suite d’une courte page de publicité, le père de Lino et Bianca a tenu à s’adresser exclusivement au comédien franco-américain. Et visiblement, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux principaux concernés. Dans son message, Baba souligne : « Je voudrais dire à Jamel Debbouze, qui me souhaite du mal, parce que je ne l’ai pas rappelé ce matin, que je l’ai contacté à 10 h 30. Je lui ai laissé un message sur son répondeur. Voilà ».

Le collègue de Benjamin Castaldi enchaîne en expliquant : « Je l’aime et je lui ai laissé un message. C’est important, il m’insulte par texto. Je suis en train de perdre un ami pour une bêtise. Jamel, frérot, je t’aime et écoute ta messagerie », regrette-t-il. Espérons que le principal intéressé a pu recevoir le message en question…