L’heure des règlements de compte a sonné entre Baba et l’un de ses anciens chroniqueurs. Ce dernier décide en effet de contre-attaquer à sa manière, à la suite d’une violente attaque de l’animateur. On fait le point pour vous !

Décidément, le torchon ne cesse de brûler entre Cyril Hanouna et son ancien chroniqueur. Après s’en être une nouvelle fois pris à Jean-Luc Lemoine, ce dernier a décidé de riposter de manière cash ! La rédaction de PHPA vous livre tous les détails sur ce clash explosif à travers les prochaines lignes.

Cyril Hanouna se moque de la nouvelle émission de France 3

Nadège Beausson-Diagne figure parmi les héroïnes qui ont contribué au succès du feuilleton « Plus Belle la Vie » sur France 3. Au mois de mars dernier, la comédienne était d’ailleurs présente sur le plateau de Baba et consorts, dans TPMP, pour faire la promotion de « Samedi d’en rire ». Un programme hebdomadaire qui sera retransmis sur la chaîne du groupe France Télévisions et qu’elle présentera en compagnie de Jean-Luc Lemoine, Élodie Poux et Marc Toesca.

Mais l’animateur de Balance ton post s’est montré particulièrement virulent au sujet de cette nouvelle émission. Comme le souligne le trublion du PAF : « Samedi d’en rire qui fait carton plein… Pour les plus jeunes d’entre vous, c’est sur France 3, voilà. Ça fait vibrer les plus de 80 ans et pour les personnes en voie d’extinction, c’est une bombe aussi ». Une remarque qui a vite rendu l’atmosphère glaciale sur C8…

« Je ne juge pas les autres en fonction de leur âge ! »

Nadège a commencé à réagir en commentant : « Je ne peux pas vous laisser dire ça ». Mais pas de quoi arrêter Nagui qui surenchérit en indiquant : « On les adore, mais France 3, lorsque tu as moins de 40 ans, tu te dis : “de toute manière, je n’irai jamais sur cette chaîne‘ ». Une réflexion qui ne va pas tarder à faire sortir Jean-Luc Lemoine de ses gonds. Trois ans après avoir quitté Baba et son équipe de chroniqueurs, l’humoriste de 51 ans a beaucoup de mal à digérer les remarques de son ancien boss.

À l’occasion d’une entrevue pour Voici, le père de Gaspard a affirmé : « Ça me passe par au-dessus. Je ne juge pas les autres en fonction de leur âge ! », s’est-il indigné. Le père de famille continue en lâchant : « Et je ne suis pas certain que les téléspectateurs de France 3 étaient plus jeunes lorsqu’il animait “Fa Si La Chanter” en 2010. Lorsque j’ai décroché le job, il m’a envoyé un message pour me féliciter. Il a peut-être changé d’avis depuis ». Visiblement, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux anciens collègues…