« Je me suis effondré en larmes ». Voici un extrait des ressentis de Baptiste, interrogé au sujet de l’expérience qu’il a vécue lors des Masters de NOPLP. Plus de détails dans les prochaines lignes…

Mercredi dernier dans N’oubliez pas les paroles, le champion en titre de Nagui a réussi une nouvelle prouesse. En remportant 20 000 euros de plus, Baptiste est à la tête d’une cagnotte vertigineuse de 122 000 euros ! Ce qui le place directement en 31e position du classement des plus grands champions de l’émission. Le jeune homme décroche en parallèle son ticket pour le redoutable concours des Masters sur France 2.

Une nouvelle victoire de plus pour Baptiste dans NOPLP

Baptiste enchaîne les réussites sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mercredi dernier, il a validé sa vingt-septième victoire. Grâce à son interprétation impeccable de « Elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine, il ajoute 20 000 euros de plus à ses gains. Avant de confirmer les paroles de la chanson au cours de l’ultime palier de l’épreuve, le maestro a confié : « J’espère que l’émotion ne me fait pas dire des bêtises ».

Mais il a une nouvelle fois impressionné les téléspectateurs de France Télévisions. Aujourd’hui, il est à la tête de 122 000 euros et le jeune candidat est fier de décrocher sa place pour les Masters. En effet, il se place actuellement en 31e position, ex aequo avec Johanna au classement des plus grands maîtres de l’émission. Et une chose est sûre : il y a longtemps que le détenteur du micro d’argent rêve de participer à cette fameuse compétition des Masters.

Le rêve de Baptiste se réalise sur France 2

À l’occasion d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs, Baptiste a révélé : « J’ai craqué. Je prends conscience de ce qui m’arrive, mais j’ai encore du mal à y croire. Ça me bouleverse tellement de me dire que j’en suis arrivé jusque-là. On a beau se dire qu’on en est capable, j’en ai enquillé des programmes avant d’arriver au stade où j’en suis ! ».

Et il faut dire que le principal intéressé s’est mis beaucoup de pression. Comme il le confirme : « J’étais très stressé lors de la finale. J’étais ému et je craignais de dire un mot de travers sur “elle a les yeux revolver” de Marc Lavoine. Au début du programme, en off, j’avais fait remarquer à l’animateur que je pouvais peut-être intégrer les Masters ». Aujourd’hui c’est chose faite ! Reste à savoir jusqu’où il ira dans cette belle aventure. Quoi qu’il en soit, Baptiste n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin…