Baptiste, le champion en titre de « N’oubliez pas les paroles » a dernièrement révélé ce qu’il s’apprêtait à faire avec ses 139 000 euros de gains. On vous dit tout !

Mardi dernier, Baptiste avait une nouvelle fois brillé sur la scène de N’oubliez pas les paroles. Interrogé par Nagui, le champion en titre s’est confié sur ses projets et ce qu’il allait faire de ses gains. Le point à travers cet article !

« J’aimerais beaucoup voir le royal ballet à Londres »

On n’arrête plus Baptiste dans N’oubliez pas les paroles ! Le jeune champion originaire de Biarritz a intégré le plateau de France 2, le 6 avril dernier, après avoir renversé Nelly. Depuis, il ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs de France Télévisions. En dépit de certaines critiques et insultes à son égard, le jeune candidat continue son ascension dans l’émission de karaoké à succès.

Mardi dernier, ils étaient des milliers à se retrouver devant l’écran pour suivre le parcours de Baptiste. La soirée a une nouvelle fois été glorieuse pour le protégé de l’animateur. En effet, il a réussi à empocher une cagnotte totale de 139 000 euros. Un joli jackpot pour le jeune masseur qui s’est prononcé au sujet de son aventure lors d’une récente entrevue pour Femme Actuelle.

Interrogé par le présentateur de Taratata, le maestro a confié qu’il s’apprêtait à utiliser la somme d’argent gagnée pour aménager sa maison située à Biarritz. Le principal intéressé a également confessé : « J’aimerais beaucoup voir le royal ballet à Londres. Je veux voir le spectacle de mes propres yeux… », a souligné le passionné de danse…

Baptiste rêve de devenir propriétaire en Guadeloupe

Baptiste enchaîne les aveux en expliquant : « Après, j’ai une idée un peu invraisemblable… Mais il faudrait que les gains grimpent davantage… C’est drôle, car j’ai remporté un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c’est une île qui me tient très à cœur », a-t-il lâché. « Saint-Gosier ? », a alors interrogé le mari de Mélanie Page. Et son interlocuteur de répondre, hilare : « C’est Le Gosier. La ville c’est Le Gosier ».

Le participant poursuit les confidences en précisant qu’il aimerait bien « acheter un appartement dans cette région… » Mais le père de Nina Fam l’interpelle rapidement en lui rappelant qu’il venait à peine d’acheter une propriété à Biarritz ! « Le timing tombe mal, parce que le crédit est signé de toute manière… », a alors confirmé le jeune maestro, qui ne compte pas baisser pour autant les bras !