La récente prise de poids de Benjamin Castaldi a vite sauté aux yeux de Cyril Hanouna. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Baba s’est moqué du chroniqueur à la suite d’une occasion en or. On fait le point pour vous. 

Alors qu’il a légèrement grossi ces derniers temps, Benjamin Castaldi a essuyé les moqueries vexantes de Baba en plein direct ! Tout s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste. On vous partage les détails à travers cet article !

Benjamin Castaldi s’est laissé aller ces derniers temps…

La période du confinement suivie de la saison d’hiver a décidément eu des impacts conséquents sur notre apparence physique. En effet, avec l’interruption des exercices physiques et sportifs, la dégustation des diverses pâtisseries ou autres plats gourmands, pas facile de conserver la ligne ! Et ce n’est pas Benjamin Castaldi qui nous dira le contraire.

Le diététicien, Réginald Allouche, était présent sur le plateau de TPMP cette semaine. L’occasion pour le nutritionniste de partager quelques astuces pour affronter la prise de poids et garder la ligne en cette période de l’année. Une situation qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna, au point de taquiner son collègue au sujet de sa collaboration avec une marque très connue de régimes minceur.

« Mais frérot, honnêtement, t’es en train de les escroquer (…) »

En effet, si auparavant, le présentateur de Secret Story affichait une belle silhouette fine, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et ce, en dépit des divers régimes qu’il a décidé d’adopter. Dans tous les cas, sa récente prise de poids a fait l’objet d’une moquerie de la part de son boss à l’écran. C’est ainsi que l’animateur de « Balance ton post » lui a lâché : « Benjamin Castaldi fait la campagne pour Comme j’aime, mais avec le poids qu’il a pris, il va faire la campagne pour Comme j’aime le couscous ».

Un tacle à laquelle le principal concerné n’a pas hésité à répliquer. Le père de Simon et Julien a donc expliqué que son poids était régulé par un huissier. Des aveux auxquels le mari d’Emilie avait du mal à croire. Comme il l’indique : « Mais frérot, honnêtement, t’es en train de les escroquer. Normalement pour vous ils doivent changer la marque, c’est Comme j’aime manger ou Comme j’aime les boulettes ».