Depuis quelques jours, Benjamin Castaldi est absent du plateau de TPMP. Kelly Vedovelli a donc profité de l’occasion pour lui lancer un joli tacle, en direct sur C8 ! On fait le point pour vous !

Au lendemain de la grande finale de The Voice, le couronnement de Marghe a fait l’objet d’un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste. Parmi les chroniqueurs présents ce jour, on retrouve Kelly Vedovelli. La jeune femme au tempérament explosif a profité de l’absence de Benjamin Castaldi pour le critiquer devant ses collègues. On vous dit tout !

La production de The Voice accusée de fraude sur C8

Samedi dernier, Marghe a été couronnée « Plus belle voix de France » sur TF1. Au début de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cet événement marquant de la télé-réalité en donnant leur opinion sur cette victoire. Géraldine Maillet a donc fait part de son soutien envers Mentissa. Comme elle le souligne : « Ceux qui avaient chanté en Français ont été avantagés, donc Jim et Marghe ».

Et la romancière de 49 ans de poursuivre : « Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a mis à Cyprien et Mentissa des gospels (…). Ils n’étaient pas vraiment au top niveau performance vocale ». Gilles Verdez a ensuite apporté son grain de sel en affirmant : « La production a tout fait pour que Jim et Marghe aillent en finale… Et moi je savais déjà que c’est Marghe qui allait gagner ! Pourquoi ? Parce que la production est consciente que Jim n’a pas besoin de victoire pour devenir un artiste ».

Kelly Vedovelli s’en prend cash à Benjamin Castaldi

À la suite de ces réflexions, Baba a pris la parole en déclarant : « Benjamin nous a expliqué comment cela se passait avec les votes… on interrompt tout quand on veut pour faire gagner qui on veut ». Et Kelly Vedovelli d’intervenir en lâchant : « Benjamin Castaldi ça fait vingt ans qu’il n’est pas passé à la télé ! ». De quoi valoir à la jolie blonde les sifflements du public. Bien évidemment, le trublion du PAF a pris la défense de son poulain, excusé du plateau : « Il a fait encore 1,2 million d’audiences y’a deux semaines ». Ambiance…