Benjamin Castaldi a une nouvelle fois fait parler de lui. Cette fois, il a fait une grosse déclaration au sujet de sa relation avec Aurore. On vous explique en détail !

À l’occasion d’une récente entrevue, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à la confidence au sujet de sa vie amoureuse. C’est ainsi que le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait une déclaration importante concernant son couple avec Aurore Aleman. Le point à travers cet article !

« On va se remarier ! »

C’est au cours d’un entretien avec l’équipe de Closer que Benjamin Castaldi a fait des révélations fracassantes à son sujet. L’animateur de 51 ans est revenu sur le succès sans précédent de sa carrière à l’époque où il présentait Loft Story. C’est dans le cadre de la célébration des 20 ans d’un prime time événement prévu pour le 8 avril prochain qu’il a pris la parole.

Aujourd’hui, c’est aux côtés de la majorité des candidats de télé-réalité qu’il officie à l’écran, en rejoignant chaque jour le célèbre talk-show « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour le père de Simon, Julien, Enzo et Gabriel de partager des secrets au sujet de l’émission. Le père de famille a également accepté de revenir sur les coulisses à l’époque.

Mais cette semaine, il a accordé la priorité à sa vie amoureuse au cours d’une récente entrevue. En effet, l’ancien présentateur de Secret Story a avoué ses intentions de renouveler ses vœux de mariage. Comme il le confirme :«  Avec Aurore, on va se remarier d’ici l’été 2022. Pour célébrer le nouveau monde ! » Une nouvelle qui réchauffe le cœur en ces temps difficiles liés à l’épidémie de Coronavirus.

« Elle est formidable ! »

À titre indicatif, notons que Benjamin Castaldi et sa compagne, Aurore Aleman, ont accueilli le petit Gabriel au mois d’août dernier. En 2016, les deux tourtereaux se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire devant leurs proches. Pour le fils de Jean-Pierre Castaldi, il s’agit de sa quatrième histoire d’amour rendue officielle devant le maire et la dernière espère-t-il. Comme il le souligne : « Elle a toujours fait des efforts pour que notre couple ne tombe pas dans la routine. Elle ne cesse de me surprendre… Elle est formidable ! Elle a même réussi à me convaincre de lui faire un enfant alors qu’au début, je me sentais trop vieux pour ça ». Nos meilleurs vœux aux nouveaux mariés !