Benjamin Castaldi a-t-il abandonné les rênes de son émission « 6 à 7″ ? Son suppléant, Bernard Montiel rétablit la vérité pour mettre fin aux rumeurs. On vous dit tout !

Mardi dernier, Bernard Montiel avait pris les commandes de « 6 à 7 avec Casta » sur C8. Une émission qui d’ordinaire est présentée par Benjamin Castaldi. Absent du plateau depuis plusieurs jours, le chroniqueur a donné des nouvelles de son collègue. Le point à travers cet article !

Benjamin Castaldi manque aux fans de TPMP

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont l’habitude de retrouver Benjamin Castaldi sur C8 depuis quelques semaines. Seulement, l’acolyte de Cyril Hanouna a déserté les plateaux depuis une semaine. En effet, depuis le 10 mai, le chroniqueur de 51 ans n’a pas répondu présent sur le plateau de C8, au grand dam des fans. Et pour cause, malgré sa vaccination à l’AstraZeneca, l’ancien animateur de Loft Story a contracté le Coronavirus.

Comme il l’a dernièrement annoncé sur les réseaux sociaux : « Les amis, en dépit d’une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai été testé positif au Coronavirus… C’est pourquoi vous ne me voyez pas dans TPMP ». Le compagnon d’Aurore Aleman a cependant tenu à rassurer les téléspectateurs : « Bon visiblement, il n’y a pas de symptômes graves… Décidément, l’association vaccin AstraZeneca + contraction du virus est sans conséquence… ».

Bernard Montiel met les points sur les « i »

En dépit de ces nouvelles réjouissances, Benjamin Castaldi n’a pas encore repris du service à l’antenne. Depuis, son émission 6 à 7 avec Casta a été rebaptisée Le 6 à 7 avec Montiel sachant que c’est Bernard Montiel qui a pris le relais. Mardi dernier, ce dernier a tenu à faire une grosse mise au point. L’ancien présentateur de Vidéo Gag a ainsi souligné : « Mon ami Castaldi est absent. Je l’embrasse d’ailleurs, car il est sûrement en train de nous regarder ».

Et le journaliste de 64 ans de poursuivre : « Mais ne vous en faites pas, il va bientôt revenir ». Même si le remplaçant de Benjamin est fier de voir son nom défiler à l’écran, il a quand même rassuré les admirateurs de Benjamin Castaldi. « On attend impatiemment son retour, car Benji, il est parfait à cette place-là. Moi, je lui garde la place au chaud. Que ce soit clair ! », a précisé le proche de Brigitte Macron.