Devant les conséquences désastreuses de la crise sanitaire, tous les moyens sont bons pour économiser de l’argent. Et ça, Benjamin Castaldi l’a bien compris ! D’ailleurs, l’animateur vient de confier qu’il a cessé de payer les pensions alimentaires de ses ex-partenaires…

Vendredi dernier sur le plateau de C8, Benjamin Castaldi a une nouvelle fois fait parler de lui. L’animateur de « 6 à 7 avec Casta » s’est livré au sujet d’une confidence troublante concernant ses enfants. En effet, le père de famille divorcé des mères de trois d’entre eux avoue ne plus payer leurs pensions alimentaires. Zoom sur ces aveux fracassants du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Une vie sentimentale agitée

Benjamin Castaldi s’est lâché cette semaine sur le plateau de Cyril Hanouna. Celui qui a orchestré diverses émissions de télé-réalité comme « Loft Story » a toujours assumé avoir gagné beaucoup d’argent grâce à sa carrière au petit écran. Des rémunérations colossales dont il n’est plus certain du montant aujourd’hui. En effet, le présentateur de 50 ans a dernièrement été la cible d’un arnaqueur ! Sans compter les nombreuses procédures de divorce qui lui ont coûté un bras. 

Il faut dire que l’actuel compagnon d’Aurore Aleman a multiplié les conquêtes amoureuses avant de partager sa vie avec cette dernière. Ses quatre enfants sont quasiment issus d’unions différentes. Julien et Simon sont les fruits de son ancien mariage avec Valérie Sapienza, Enzo quant à lui, est né de son union avec Flavie Flament. Enfin, Gabriel, le petit dernier, est né de son actuelle romance avec la directrice de casting de 44 ans. En bref, le père de famille a ainsi pour obligation de verser des pensions alimentaires à ses ex-compagnes. Mais il ne le fait plus aujourd’hui à en croire son récent témoignage…

Benjamin Castaldi en en a fini avec les pensions alimentaires

Vendredi dernier, l’animateur d’« À prendre ou à laisser » avait convié Karine Grandval, la psychologue officiant pour Confessions intimes sur le plateau de TPMP. Il a ainsi profité de l’occasion pour diffuser un avant-goût des prochains épisodes de l’émission, dans lequel on aperçoit une épouse particulièrement dominatrice. Un extrait qui a énormément amusé Benjamin Castaldi, en se remémorant au passage une anecdote concernant l’une de ses ex. Une anecdote qu’il s’est cependant abstenu de révéler en détail malgré les requêtes de Baba. 

Ce dernier finit par lâcher sur une pointe d’ironie : « Vous craignez que ça double la pension alimentaire ? ». C’est alors que son interlocuteur lui répond : « C’est fini ! Les deux grands sont à présent majeurs, le troisième vit sous mon toit et le quatrième je suis toujours marié à sa maman ». Des charges en moins donc pour le père de famille qui peut se réjouir de faire plus d’économies pour le futur !