Benjamin Castaldi est actuellement à la tête d’une nouvelle émission baptisée « 6 à 7 » sur C8. Dernièrement, il a rencontré en tête-à-tête le premier compagnon de son ex-épouse, Flavie Flament…

Les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont pu découvrir un aperçu des coulisses de « 6 à 7« . Cette émission inédite présentée par Benjamin Castaldi promet déjà du lourd. Comme l’illustre des images de coulisses dans lesquelles le chroniqueur de Baba présente le réalisateur du programme. Un homme qui a déjà été en couple avec son ex-femme. On vous dit tout !

Un animateur aux multiples conquêtes !

Benjamin Castaldi a eu l’occasion de rencontrer plusieurs femmes avec qui il a vécu des histoires d’amour passionnantes au cours de son existence. Aujourd’hui, il est un père de famille comblé. Il a en effet quatre enfants issus de plusieurs mariages différents. Désormais, il partage sa vie aux côtés d’Aurore Aleman. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont accueilli un nouveau bébé au mois de septembre dernier. Notons que l’ancien animateur de « Secret Story » est également le père de Julien et Simon. Deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années, nés d’une union antérieure avec Valérie Sapienza, son ex-femme. 

Parmi les autres femmes avec qui il a vécu une romance figure également la célèbre Flavie Flament, mère d’Enzo. Une idylle qui a créé le buzz à l’époque sachant que les deux principaux concernés étaient très bien connus du public de TF1. Mais avant qu’ils n’emménagent ensemble, la blonde de 46 ans était mariée à Bernard Flament avec lequel elle a eu d’autres enfants. Un homme que Benjamin Castaldi connaît visiblement très bien, comme le démontre cet extrait retransmis dans TPMP. Ils se fréquentent d’ailleurs quasiment tous les jours…

« Vous savez qui c‘est ? C’est le premier mari de mon ex-femme »

Cette semaine, Benjamin Castaldi a décidé de révéler les coulisses de sa nouvelle émission aux téléspectateurs de C8. Une séquence qui met particulièrement la lumière sur Bernard Flament, un expert dans le métier de l’audiovisuel. En effet, il a déjà été cameraman, assistant de réalisation, et même monteur par le passé. Mais depuis une vingtaine d’années, il opère en tant que réalisateur d’émissions. Il apporte ainsi sa contribution dans les programmes télévisés à l’instar de Touche pas à mon poste, C’est que de la télé et Balance ton post

Néanmoins, l’ancien animateur de Loft story le connaît également de par le fait qu’il s’agit de l’ancien compagnon de son ex-épouse, Flavie Flament. De quoi susciter la stupéfaction générale auprès du public. Et il faut dire que les deux collègues s’entendent à merveille. En présentant son ami, Benjamin Castaldi a affirmé sur une note d’ironie : « C‘est drôle parce qu’aujourd’hui le réalisateur c’est Bernard Flament. Regardez, on le voit là (…) Vous savez qui c‘est ? C’est le premier mari de mon ex-femme Flavie Flament« .