En 2016, Aurore Aleman dit oui pour le meilleur et pour le pire à Benjamin Castaldi. Ce dernier, fou amoureux de sa belle projette d’organiser un événement de taille. De quoi s’agit-il ? On vous explique tout en détail !

Visiblement, Benjamin Castaldi est un homme plein de tendresse ! Avant que sa carrière ne connaisse un succès sans précédent, le chroniqueur de Cyril Hanouna a multiplié les conquêtes amoureuses. L’ancien animateur de Loft Story s’est marié trois fois, et sa compagne actuelle, Aurore Aleman, représente sa quatrième et (espère-t-il) dernière épouse. Mais les deux tourtereaux comptent aller encore plus loin dans leur vie de couple…

Benjamin Castaldi : un homme éperdument amoureux de sa femme

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les collègues de Benjamin Castaldi aiment taquiner ce dernier au sujet de ses nombreuses conquêtes du passé et ses divorces. En effet, le père de famille a eu quatre femmes. Il s’est d’abord marié avec Valérie Sapienza, la mère de Julien et Simon. Ensuite, il a vécu une romance aux côtés de la présentatrice Flavie Flament. Une liaison qui a fait couler pas mal d’encres. Cependant, le couple a tout de même donné naissance à Enzo. Puis, le chroniqueur épousera Vanessa Broussouloux. Aujourd’hui son cœur bat pleinement pour la jolie Aurore Aleman.

Depuis qu’il l’a rencontré, l’ancien animateur de TF1 est un homme nouveau. Comme il confie : « Je suis plus serein avec moi-même. Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux avec toutes les ruptures que j’ai vécues. Mais j’ai trouvé le grand bonheur (…) ». Une belle déclaration à destination de celle avec qui il projette actuellement de franchir un nouveau pas…

« On va se remarier à l’été 2022. Pour célébrer le nouveau monde ».

Pour Benjamin Castaldi, il est clair qu’Aurore Aleman est la femme de sa vie. D’ailleurs, l’animateur ne tarit pas d’éloges à son égard. « Elle fait toujours en sorte de nous éloigner de la routine, de toujours faire attention à l’autre (…). Elle a réussi à me persuader de lui faire un enfant malgré mon âge. Ma seule crainte est de tomber malade et de faire un orphelin ». Cinq ans après s’être dit oui, les deux amoureux vont renouveler leurs vœux d’ici quelques mois. Le père de famille indique à ce propos : « On va se remarier à l’été 2022. Pour célébrer le nouveau monde ». En voilà une belle preuve d’amour qui va émouvoir les nombreux fans sur les réseaux sociaux. Vive les nouveaux mariés !