Benjamin Castaldi souffre actuellement de problèmes de santé. Raison pour laquelle le chroniqueur s’est retrouvé dans l’obligation de quitter « TPMP ». On fait le point sur cette triste nouvelle pour vous !

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste n’ont plus revu Benjamin Castaldi sur C8 depuis plusieurs jours. Pour la première fois, le principal concerné sort de son silence et fait part d’une nouvelle déchirante. Explications.

Benjamin Castaldi contaminé par le virus malgré son vaccin !

La semaine a été particulièrement difficile à vivre pour Benjamin Castaldi. Au début de la semaine, on apprend que sa compagne, Aurore Aleman, a été testée positive au Coronavirus. Ce qui fait du chroniqueur un cas contact. Vendredi dernier, il a reçu à son tour les résultats de son test. Et le verdict est sans appel, le père de famille lui aussi est contaminé par le virus.

Et pourtant, l’ancien animateur de Loft Story s’est récemment fait vacciner. Il était donc convaincu d’être invincible, hélas ! Fou de rage, le chroniqueur de Baba a haussé le ton contre les vaccins sur Instagram. Comme en témoigne sa dernière publication postée sur son mur : « Les amis, en dépit d’une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai été contaminé par la Covid… C’est pourquoi je suis absent du plateau de TPMP ».

« Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! »

À présent, les fans du débat télévisé comprennent mieux pourquoi Benjamin Castaldi est absent de son programme à succès « 6 à 7 avec Casta ». Depuis, c’est un autre chroniqueur qui prend les commandes de l’émission. La table est donc vide autour de Cyril Hanouna, et ça risque de durer encore quelques jours. Le présentateur de 51 ans a cependant tenu à rassurer les fans : « Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières ».

Rappelons qu’au mois de février dernier, le principal concerné avait déjà contracté le Coronavirus. À l’époque, c’est son fils, Enzo, qui le lui a transmis. Comme quoi, vacciné ou non, il faut toujours redoubler de vigilance face à ce satané virus !