Décidément, les règlements de compte n’en finissent plus à la télé ! Après le sévère tacle de Patrick Timsit concernant TPMP, Benjamin Castaldi a décidé de se venger à sa manière. On vous explique tout !

Cette semaine, Patrick Timsit a profité de son passage dans l’émission de Yann Barthes pour critiquer l’émission « Touche pas à mon poste ». Selon le comédien de 61 ans, le débat télévisé de Cyril Hanouna « détruit les neurones » et « réduit l’espérance de vie ». Irrité, Benjamin Castaldi décide de riposter contre l’acteur….

« Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m*rde ? »

Lundi dernier, Patrick Timsit fut l’invité de Yann Barthes sur le plateau de Quotidien. Le père de Lazard n’a fait preuve d’aucune pitié envers l’émission « Touche pas à mon poste » et son équipe. L’humoriste qui travaille actuellement sur son prochain seul en scène a également profité de son passage sur TMC pour tacler les chroniqueurs. Parmi eux figure Benjamin Castaldi.

À ce propos, l’acteur a affirmé : « Je l’ai rencontré Benji, je lui ai annoncé : “pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c*n ?” “Parce que ça m’aide à réaliser des choses de qualité à côté”. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m*rde ? “Ben ça me permet de réaliser de belles publicités en parallèle”. Voilà comment on se crée des amis. Mais je n’en ai rien à foutre, c’est le dernier ! », avait-il lâché. De quoi déclencher la colère auprès de l’équipe de Baba

« Le plus désolant, c’est qu’il n’est pas drôle »

Mercredi dernier, Cyril Hanouna n’a pas hésité à contre-attaquer à son tour Patrick Timsit. Le trublion du PAF a ainsi affirmé : « Un ancien humoriste qui n’a rien fait d’intéressant depuis “Un indien dans la ville” ». Mis à part l’animateur, son chroniqueur, Benjamin Castaldi, lui aussi s’est également fait un plaisir de régler son compte au comédien.

En guise de riposte, il a répondu : « Ce qui est terrible pour lui, c’est que ce n’est pas drôle du tout. […] Après tout, comme il ne fait pas grand-chose en ce moment, il se charge d’un festival à Ramatuelle. Et quand on s’occupe d’un tel évènement, on est plutôt sur la pente descendante. […] Honnêtement, j’ai eu plein de personnes qui m’ont contacté et qui m’ont confirmé que le plus désolant, c’est qu’il n’est pas drôle ». Voilà qui est dit !