Suite à l’affaire Carla Moreau, Benjamin Castaldi a fait des révélations fracassantes au sujet des ressentis de sa femme. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, celle-ci s’inquiète énormément, car elle craint qu’il ne soit lui aussi victime d’un sortilège…

Cette semaine dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a confié que sa femme Aurore s’était sentie très déstabilisée à la suite des histoires de « magie noire » qui font la Une des actualités people. Selon le père de Gabriel, sa femme serait terrorisée et l’aurait demander de ne pas trop se mêler de cette affaire… 

Carla Moreau se plaint d’être victime d’escroquerie…

Depuis plusieurs semaines, l’attention est rivée autour de l’affaire Carla Moreau. En effet la blonde membre du groupe des « Marseillais » est accusée d’avoir eu recours à la pratique occulte pour briller dans l’émission de téléréalité. Selon ces accusations, elle aurait lancé un mauvais sort à sa BFF, Maeva Ghennam en invoquant les services d’une sorcière. Des rumeurs qui ont considérablement impacté sur la notoriété de la principale concernée.  

Récemment, la chérie de Kévin Guedj a brisé le silence autour de la polémique. Selon ses explications, elle se serait fait escroquer par une fausse voyante. Comme elle en a témoigné lors de son passage sur le plateau de Baba dans la journée du 8 mars dernier. Le lendemain soir, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont prononcés au sujet de cette réaction de la blonde de 24 ans. 

« Elle me dit surtout t’en mêle pas, on va avoir l’œil (…) »

Selon Benjamin Castaldi, les histoires de sortilège étaient courantes dans l’univers de la télé-réalité. Il souligne qu’il s’agit d’une pratique très prisée par les femmes. Comme le confie le mari d’Aurore Aleman : « Elles prennent en photo leur rivale, elles la mettent dans du papier d’alu au congélateur et du coup la personne ciblée ne peut plus agir ». À la suite de cet aveu, l’animateur de Balance Ton Post a lâché : « Haaaan c’est la reine des neiges ». Et son collègue de poursuivre : « Apparemment, c’est “Je te jette un sort, tu me renvoies un sort” ». 

Plus tard, le chroniqueur explique que son épouse est très « branchée » au sujet de ces histoires de sorcellerie. Interrogé sur le ressenti de cette dernière par rapport à cette affaire, son mari a répondu : « Elle me dit surtout t’en mêle pas, on va avoir l’œil (…) ». Et d’ajouter : « Elle fait des prières, etc. Elle est terrorisée. (…). Y a des gens qui sont extrêmement craintifs de ça ». L’ancien animateur de Secret Story précise même que sa compagne croit qu’on lui a lancé un mauvais sort il y a quelques années.