BFMTV a dernièrement annoncé par mégarde le décès de Loana. De quoi déclencher une colère noire auprès de Sylvie Ortega Munos. Elle vide son sac sur les réseaux sociaux….

Impossible pour l’agent de Loana, l’icône emblématique de « Loft Story » de retenir sa colère à la suite de cette annonce. Une erreur qui aura coûté cher à la chaîne d’informations BFMTV ! Le point à travers cet article.

« Je trouve cela déplorable et honteux (…) »

Vendredi dernier, BFMTV a fait part du décès de Loana par maladresse. Le site web de la chaîne, qui avait préparé à l’avance une nécrologie, l’a accidentellement publié en ligne. Une erreur de manipulation qui n’est cependant pas passée inaperçue. Sur le site on a ainsi pu lire la mention « Ne pas publier ». Le tout suivi par la description : « Décès de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la télé-réalité ». Bien que la publication ait été retirée, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Sur Twitter, cette annonce publiée par mégarde a vite créé le buzz.

Par ailleurs, Sylvie Ortega Munos n’a pas loupé la « fausse » nouvelle ! Exaspérée, elle a réagi elle aussi sur son compte Instagram. Elle a commencé par poster un screen de l’article concerné. Ensuite elle a écrit : « Je trouve cela déplorable et honteux (…) En tant qu’agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien. Elle reçoit les soins appropriés et ses jours ne sont pas en danger. On lui souhaite de se rétablir au plus vite », en veillant à verrouiller les commentaires.

Loana transférée dans un hôpital psychiatrique

En story, Sylvie Ortega Munos a affirmé : « Pour faciliter le rétablissement de Loana, s’il vous plait, je vous implore de bien vouloir cesser les polémiques et les commentaires ambigus. Merci pour elle ». La veuve de Ludovic Chancel a cependant rassuré les fans ce week-end comme quoi la blonde de 43 ans allait « très bien ».

Rappelons-le, la semaine dernière, la star de la télé-réalité a été évacuée d’urgence à l’hôpital d’Hyères. En effet, selon une publication de « Star Mag » elle aurait fait une surdose de GHB. Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Guillaume Genton a indiqué : « Elle a été transférée aux urgences à 9 heures du matin, dans un état très critique. Elle sera mise en hôpital psychiatrique ».