Bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un bon plan cette année en cuisine ! Aldi propose un accessoire ingénieux à seulement 6 euros. On fait le point pour vous !

Depuis le 29 mai dernier, Aldi commercialise un accessoire de cuisine ultra-pratique qui facilite la vie de tous les foyers. Avis aux amateurs de pâtes !

Lidl facilite la vie en cuisine

Les pâtes : voilà un menu qui met tout le monde d’accord à la maison ! Elles sont simples, rapides et faciles à cuisiner. Mais surtout, elles représentent un véritable délice pour les papilles. Dégustées natures, avec un peu d’huile d’olive, ou accompagnées de diverses sauces, les recettes à base de pâtes existent pour tous les goûts (pesto, bolognaise, arrabiata, carbonara…).

Mais pour réussir ces menus avec brio, il convient de ne pas louper la cuisson tout comme l’égouttage. Et c’est justement pour réussir cette seconde étape qu’Aldi a mis en vente un accessoire révolutionnaire. Il suffit de déposer la passoire sur l’évier. Et hop, on verse les pâtes cuites à l’intérieur pour éviter les risques de brûlure et de fuite. Mais pourquoi craquer pour cette fameuse passoire ?

Une passoire ultra pratique à 6,99 € 

Pour réussir l’égouttage tout en évitant de se brûler, Aldi a conçu un accessoire ingénieux qui va contribuer au bonheur des fans de pâtes. Depuis le samedi 29 mai dernier, le géant du discount allemand vend divers accessoires dédiés à la maison. Parmi eux figure cette passoire magique, dotée de bras extensibles. Son principal atout ? Il se pose tout simplement sur l’évier.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de jongler entre la casserole et la passoire, au risque de se brûler. Un dispositif très pratique au quotidien, car il peut être utilisé lors de la cuisson du riz, des pâtes ou des lentilles. Aussi, cette passoire permet de nettoyer sans difficulté les fruits et les légumes. Et, on vous réserve le meilleur pour la fin ! Le prix de ce nouveau joujou révolutionnaire est seulement de 6, 99 € ! Ne perdez pas de temps, car les stocks sont limités !