Brigitte Macron était présente sur le campus LIVE la semaine dernière pour dispenser des cours à son master class. La Première Dame apparaît très élégante avec une tenue ultra chic qui lui va à ravir. Impossible pour les internautes de ne pas y résister !

Vendredi dernier, Brigitte Macron a fait une apparition en public très remarquée. En effet, la femme du chef D’État était venue sur le campus de l’Institut des vocations l’emploi. Une fois sur les lieux, elle était à la tête d’un master class composé d’adultes en pleine reconversion. Si son allocution a été appréciée par l’audience, certains membres du public ont par ailleurs été subjugués par son look. La Première Dame portait un jean classique avec une veste d’officier ultra-classe…

Un style toujours impeccable

Depuis qu’elle a débarqué au palais de l’Élysée, Brigitte Macron ne cesse d’impressionner avec ces tenues élégantes et raffinées. Vendredi dernier, elle s’est rendue à Clichy-sous-Bois pour proposer un master class aux étudiants de l’Institut des vocations pour l’emploi (LIVE). Il faut savoir que la blonde de 67 ans est la présidente du comité pédagogique de cet institut. Un établissement qui accueille des adultes de 25 à 48 ans en pleine réinsertion professionnelle. 

En effet, tous les mois, la Première Dame donne un cours de lettres ou de théâtre aux élèves de l’académie. Toutefois, ces derniers rendez-vous ont dû être reprogrammés à cause de l’épidémie de Coronavirus. Alors forcément, pour son grand retour, l’ancienne professeure ne manque pas de mettre le paquet ! Avec un look toujours aussi élégant, elle a une nouvelle fois fait tourner toutes les têtes lors de cette sortie publique officielle !

Brigitte Macron : un look décontracté qui fait rêver…

On le sait tous : lors de chacune de ses apparitions, la femme du chef d’État est toujours habillée de manière très élégante. Un look bien soigné et travaillé en détail qui lui vaut des éloges même de la part des médias britanniques et allemands. Ces derniers qualifient d’ailleurs la mère de Tiphaine comme « La première dame la plus élégante ». Une fois encore, Brigitte Macron a fait sensation avec son choix vestimentaire à l’occasion de cette visite officielle. Elle a ainsi misé sur la sobriété et la modestie, sans s’éloigner des tendances actuelles. 

L’ex-compagne d’André-Louis Auzière a tout misé sur un jean slim en guise de pantalon. Pour les chaussures, elle est partie sur une magnifique paire de bottillons noirs. Et pour couronner le tout, elle porte une élégante veste noire style officier muni de jolis boutons dorés. Sans oublier le masque dont la couleur s’accorde divinement avec son ensemble. Bref, une tenue à la fois « cool », « classe » et « décontractée » qui a jalousé plus d’une sur la Toile !