Dernièrement sur les réseaux sociaux, c’est Lilly Sabri qui a fait sensation ! La jeune femme a en effet dévoilé sa méthode simple et efficace pour brûler les graisses du ventre en 10 minutes chrono ! Des exercices à faire en 14 jours. Le tout en musclant les abdos ! 

Lilly Sabri a récemment créé le buzz avec sa méthode permettant de brûler la graisse du ventre en 10 minutes. La jeune femme qui est une vraie férue de fitness aime sculpter sa silhouette au quotidien. Pour se faire, elle opte pour des exercices physiques simples et rapides ! Laissez-vous guider à travers ce guide ultime pour forger dès aujourd’hui vos abdos en béton

Lilly Sabri cartonne sur la Toile !

Lilly Sabri a réussi à conquérir ses milliers d’abonnés du web, grâce à ses routines brèves, faciles et efficaces. Cette instructrice de Pilates mérite toute sa place au centre de l’attention des passionnés de fitness. En effet, un bon nombre de personnes ayant suivi ses conseils ont témoigné avoir eu un corps transformé en l’espace de quelques jours. Comme l’illustrent les nombreuses photos avant/après repérées sur le web. D’ailleurs, les hashtags en rapport avec le nom de Lilly Sabri sont visibles quasiment partout sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à consulter son site web et sa page YouTube pour en savoir davantage sur cette fitness girl ! D’ailleurs, ces vidéos se focalisent sur des parties du corps bien précises (taille, cuisses, fessiers, hanches…). Vous aurez ainsi une large variété de choix en fonction de vos besoins (séances intensives, normales, en groupe ou solo). L’objectif de ces tutoriels : réaliser une série d’exercices chaque jour, sur un temps court ! À la clé, des résultats visibles très rapidement.

La principale concernée a même développé sa propre application disponible gratuitement en ligne, pour le plus grand plaisir des fans. Aussi, elle a lancé un blog spécialement dédié à des recettes healthy. Ceci dit, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir sa méthode bluffante pour brûler les graisses de la taille d’une part. D’autre part, cette astuce convient également pour forger d’impressionnants abdos en seulement deux semaines.

Comment perdre du ventre grâce à cette approche révolutionnaire ?

La vidéo en question a déjà été vue par 13 millions d’internautes. En description, Lilly Sabri indique : « Je vous propose un entraînement facile et intense pour perdre la graisse abdominale et affiner la silhouette ». En parallèle, elle a également souligné : « Réalisés quotidiennement, ces exercices vont vous permettre d’obtenir des résultats concluants des deux semaines ».

Bien évidemment, le programme va de pair avec une alimentation saine et équilibrée. De plus, il convient aussi bien aux débutants comme aux experts, et ne requiert aucun matériel. Entre chaque série d’exercices, une petite pause déclenchée par un sablier pour permettre aux abonnés de récupérer leur souffle. Et, cerise sur le gâteau : la jeune femme propose son entraînement avec une musique très motivante. Une chose est sûre : vous ne pourrez plus vous en passer !