On vient d’apprendre que le célèbre champion des 12 coups de midi est célibataire ! Et sur les réseaux sociaux, le cœur à prendre a beaucoup d’admiratrices. Cependant Bruno préfère envoyer balader certaines d’entre elles. Et pour cause…

Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann a publié un extrait vidéo de son émission culte sur Instagram. Dans cet enregistrement, on retrouve Bruno, l’actuel champion des « 12 Coups de midi » qui fait part de la règle d’or à respecter pour l’aborder. Avis aux célibataires intéressés ! 

Un participant qui s’est bien entraîné avant de participer au jeu

Depuis quelques semaines, Bruno ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs de TF1. Un candidat talentueux qui multiplie « les coups de maître » et enchaîne les prouesses dans « Les 12 coups de midi ». Le compétiteur acharné a d’ailleurs partagé son secret pour remporter autant de victoires. Comme il le souligne : « J’ai plusieurs astuces. Lorsque je sens que j’ai des lacunes dans un quelconque domaine, j’écris des fiches et je m’entraîne« .

Avant de venir sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le principal concerné avait l’habitude de répondre en même temps que les candidats devant sa télévision. Comme il le précise, il se mettait : « à dos contre la télé pour vivre les conditions réelles sur le plateau« . Quoi qu’il en soit, ses efforts ont payé et l’animateur est toujours en admiration devant ses performances hors pair. D’ailleurs, l’acolyte de Zette ne manque pas de poster régulièrement des photos de lui avec son champion sur son compte Instagram.

« C’est bien quand même d’apprendre à se découvrir »

Cette semaine, une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Un enregistrement qui va en mettre plein les yeux aux admiratrices. En effet, le beau brun est célibataire. Toutefois, l’élégance et la politesse sont de rigueur lorsqu’on veut le séduire. Comme il en témoigne dans la vidéo : « Je reçois plusieurs messages de la part de femmes plus ou moins entreprenantes. Quand elles écrivent tout simplement ‘Ah je te trouve beau gosse’, je préfère les ignorer« . Comme il le souligne : « Déjà on dit bonjour« .

Entièrement d’accord avec lui, l’interprète de Léo Mattéi a répondu : « non mais c’est le minimum ». Il enchaîne en indiquant que la politesse est primordiale selon lui. À ce propos, Bruno précise : « Parfois les gens sont trop directs, c’est peut-être à cause des réseaux sociaux. Tout va très vite et on ne prend pas le temps d’apprendre à se connaître« . Et d’ajouter : « C’est bien quand même d’apprendre à se découvrir, de discuter un peu« . Voilà qui est dit ! Mesdames, vous aurez été prévenues !