Décidément, les règlements de compte n’en finissent plus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dernièrement, un gros clash a éclaté entre Nathalie Marquay et Magali Berdah sur le plateau de Baba. PHPA revient sur cette séquence sanglante de l’actualité pour vous !

Mardi dernier, l’ambiance a été explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce jour-là, Cyril Hanouna avait convié Nathalie Marquay et Magali Berdah pour s’exprimer aux côtés de ses chroniqueurs. Et autant l’avouer : la situation a failli virer au drame. Le point à travers cet article !

La candidate des « Marseillais » accusée de tout part

Mardi dernier, Magali Berdah était conviée par Cyril Hanouna sur le plateau de son célèbre talk-show. L’agent des vedettes de téléréalité était venu pour s’exprimer au sujet de la polémique relative à la sorcellerie, et qui crée actuellement le buzz. En effet, depuis quelques jours, Carla Moreau est soupçonnée d’avoir eu recours à la magie noire pour discréditer certains de ses amis « Marseillais ». Parmi la principale victime figure sa BFF, Maeva Ghennam.

Selon les rumeurs, la jolie blonde de 24 ans aurait payé les services d’une sorcière appelée Danae pour parvenir à ses fins. Un accord « maléfique » qui vaudrait plus d’un million d’euros. Sur le plateau de C8, les réactions ne se sont pas fait attendre et le débat était particulièrement mouvementé. Si Magali Berdah a pris la défense de ses influenceurs, les autres étaient indignés devant le comportement de Carla qui, selon Magali, aurait été chantée par la fameuse voyante.

La naïveté de Carla Moreau crée le débat sur C8

La femme de Jean-Pierre Pernaut a profité de l’occasion pour confier qu’elle a déjà consulté des voyantes à maintes reprises depuis son plus jeune âge. Nathalie Marquay ne comprend donc pas comment peut-on avoir le scrupule de dépenser autant d’argent sans réaliser qu’il s’agit d’une arnaque. La mère de famille explique qu’il faut dépenser une fortune pour des poupées vaudoues. Une pratique occulte à laquelle elle affirme ne jamais avoir eu recours. Selon elle, les personnes qui proposent ce type de service sont tout simplement des escrocs.

L’ancienne Miss France ne mâche pas ses mots. C’est d’ailleurs l’un de ses traits de caractère qui fait sa notoriété. Ainsi, devant une Magali Berdah prête à défendre Carla, l’épouse de JPP ne compte pas se laisser piétiner. Elle entend lui démontrer qu’il s’agissait là d’agissements volontaires et qu’il était impossible de croire qu’elle ait accordé autant d’argent à la voyante sous la contrainte. Dans tous les cas, ces propos n’ont pas fait l’unanimité auprès des chroniqueurs de TPMP. Affaire à suivre !