Incontrôlable ! Benjamin Castaldi a perdu son sang froid devant un invité cette semaine dans « Touche pas à mon poste ». Mais que s’est-il passé ? On vous explique tout !

Mercredi dernier, Benjamin Castaldi est sorti de ses gonds sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur de « Secret Story » a en effet perdu le sang froid à la suite des propos de l’invité au sujet de la crise sanitaire. On fait le point pour vous !

Séances de règlement de compte sur C8

Impossible pour Benjamin Castaldi de retenir sa colère. Mercredi dernier, Baba avait convié l’avocat, Fabrice Di Vizio, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’invité du jour était fermement contre la mise en place du passeport vaccinal. En effet, pour limiter la propagation du coronavirus, les autorités étatiques prévoient de mettre en place cette nouvelle disposition. Ce qui signifie que les Français vont devoir tous se faire vacciner. Un sujet sensible qui a vite provoqué la colère de l’animateur de 50 ans. Ce dernier estime que les arguments de l’avocat n’avaient aucun sens en soulignant que : « tout le monde est dans la merde à cause de ce virus ».

À cette déclaration, Fabrice Di Vizio a répliqué : « Non monsieur, tout le monde n’est pas dans la merde à cause de ce virus ! On est dans la merde à cause de la politique qui n’est pas capable de le gérer ». Des propos qui ont suscité l’exaspération auprès du présentateur. Ce dernier s’est donc indigné : « Ouvrez les yeux deux secondes ! Je ne comprends pas votre point de vue. Il y a des personnes âgées qui décèdent, des salles de théâtres fermées. Tout le monde est fermé, y’a plus d’économie, et il vient nous dire “les libertés les libertés”, c’est n’importe quoi ! ».

Benjamin Castaldi exprime son avis

Très remonté contre l’invité du jour, Benjamin Castaldi lui a fait savoir à quel point c’était odieux de sa part de penser que le coronavirus avait un « taux de létalité encore relativement faible ». Décidément, le maître Di Vizo s’est attiré les foudres de l’animateur, d’ordinaire calme et posé. Notons que ce dernier vient d’écrire un livre intitulé « Je vous ai tant aimé » dans lequel il revient sur son parcours au cinéma et sur l’histoire d’amour avec Yves Montand.