Le torchon brûle entre Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ! L’heure a été aux règlements de compte cette semaine sur Instagram à la suite d’un cliché offensant publié par l’actrice de 36 ans. On fait le point pour vous. 

Leïla Bekhti s’est dernièrement permis de publier une photo dossier de son amie sur les réseaux sociaux… Une publication qui a complètement scandalisé Géraldine Nakache. Cette dernière n’a donc pas tardé à réagir, en menaçant l’actrice. Des échanges à mourir de rire. On vous dit tout ! 

Une publication taquine à destination de son acolyte

Leïla Bekhti a donc posté sur son compte Instagram un cliché inédit de sa BFF. En description, la comédienne avait précisé : « Qui célèbre son anniversaire aujourd’hui ? » suivie de quatre propositions de réponses. À savoir : 1 — Gad Elmaleh dans « Chouchou » ? 2— Mick Jagger? 3— Ma sœur Géraldine Nakache ? 4— Un paon en débardeur. Elle a également écrit : « L’appel à un ami est autorisé ». Plusieurs célébrités ont donné leur avis à la suite de ce post quelque peu insolite ! Et la principale concernée elle aussi n’a pas tardé à se manifester pour réagir. 

La réaction de Géraldine Nakache

En guise de réponse, la sœur d’Olivier Nakache a écrit : « Autant d’amour que de haine j’ai pour toi aujourd’hui Leila. Après, si j’avais un cliché de toi de ce niveau bien sûr, je me serais permis de la publier avec plaisir, sans attendre la date de ton anniversaire », en reprenant la publication concernée en story. Une chose est sûre : les deux comédiennes partagent une très belle complicité. 

En effet, les deux célébrités ne cessent de se chamailler et de s’envoyer des piques à la moindre occasion. Une amitié hors pair qui a donné fruit à un projet en commun baptisé J’irais où tu iras. Dans ce film, les deux inséparables interprètent les rôles de deux sœurs aux personnalités complètement différentes. Mais elles vont devoir par la suite faire preuve de solidarité en raison de la maladie dont souffre leur père, incarné par Patrick Timsit.