Le trio explosif formé par Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent a dernièrement repris le titre « Marine » de Diams. Seulement, cette reprise leur a valu une vague de critiques. Les trois chanteuses ont décidé de réagir !

Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent ont essuyé de violentes critiques à la suite de la reprise de « Marine » (chanson à l’origine composée par Diam’s). Malgré ce buzz, elles ont décidé de frapper une nouvelle fois très fort avec un morceau inédit. On fait le point pour vous !

Une reprise qui ne passe pas…

Il y a quelques jours, Vitaa a créé le buzz en réalisant une reprise de Marine aux côtés de ses acolytes, Camélia Jordana et Amel Bent. Dans ce morceau, à l’origine écrit par Diam’s, les trois célébrités s’en prennent cash à l’actuelle présidente du Rassemblement national. D’ailleurs ce titre représente le premier extrait de leur opus en commun, Sorore, qui devrait être disponible à partir du 4 juin prochain.

Les trois vedettes étaient dernièrement conviées par Yann Barthes sur le plateau de Quotidien afin d’interpréter leur nouveau morceau. Elles ont ainsi profité de leur passage sur le plateau de TMC pour revenir sur les menaces et les humiliations qu’elles ont subies à la suite de leur projet commun. Parmi ces critiques, on a pu relever : « Elles ont lapidé le morceau de Diam’s », « Diam’s stp, ne les laisse plus jamais faire ça ! » ou encore « Je pensais que 2020 était la pire année, mais 2021 ta cruauté n’a pas de limites !! ».

« On lit les tweets ensemble et on rit ensemble. Il y en a qui sont très amusantes (…) »

Lors de sa prise de parole, la coach de The Voice a indiqué que ce genre de critiques ne lui faisait plus aucun effet puisqu’elle était habituée. De son côté, l’interprète de « Silence » a expliqué : « Je ne suis plus à ça près ». Et la BFF de Slimane de préciser : « C’était un peu mon baptême ! On lit les tweets ensemble et on rit ensemble. Il y en a qui sont très amusantes (…) ».

Quoi qu’il en soit, ces accusations n’enlèvent en rien la détermination des trois chanteuses à aller au bout de leurs ambitions ! D’ailleurs, sur le compte Instagram de Charlotte Gonin, les abonnés ont pu visionner les extraits d’un nouveau titre de l’opus Sorore. D’autre part, dans une vidéo postée en story, les internautes ont également appris que les trois principales concernées s’attaquent au morceau Ma Sœur. Une reprise qui a été repérée sur l’opus À fleur de toi de Vitaa, il y a 14 ans de cela.