Camille Combal serait-il « inculte » ? Dernièrement, un ancien animateur de TF1 s’en est violemment pris cash au présentateur de « Mask Singer ». Et pour cause…

Décidément, le remplacement de Jean-Pierre Foucault par Camille Combal dans Qui veut gagner des millions ne ravit pas beaucoup l’ex-présentateur de Coucou c’est nous. Selon Patrice Carmouze, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste serait inculte. Zoom sur ces violentes critiques déclarées lors de son passage cette semaine sur le plateau de Non Stop People.

Zoom sur le parcours à la télé de Camille Combal

Il faut dire que la nouvelle génération qui vient s’ajouter à la grande famille TF1 ne fait pas l’unanimité. Camille Combal, nommé pour orchestrer l’émission « Qui veut gagner des millions ? » vient d’être qualifié d’inculte par Patrice Carmouze. À en croire l’ancien complice de Christophe Dechavanne qui s’est récemment confié lors de son passage dans Non-Stop People, au début de la semaine. Celui qui a animé précédemment la matinale Virgin Tonic a rejoint La Une en 2018.

Mais auparavant, il travaillait sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna. Il a mené les rênes dans Danse avec les stars à la suite du départ de Sandrine Quétier avant d’animer Qui veut gagner des millions ? en 2019. Hélas, le programme de divertissement a plus tard cédé la place au feuilleton Demain nous appartient, à l’issue du premier confinement, en juin 2020.

Lors de son ultime participation au jeu télévisé qui permet de gagner jusqu’à un million d’euros, l’animateur de 39 ans a tenu à faire quelques déclarations. « J’étais très content de passer ces semaines de confinement et de déconfinement à vos côtés. Je suis fier d’avoir pu accorder de belles sommes à toutes ces associations (…) Merci à tous nos participants d’avoir pris le temps de jouer avec nous » avait-il affirmé le 12 juin 2020.

« C’est compliqué, car il est vraiment inculte (…) »

Toutefois, cette nouvelle ascension de Camille Combal est vue d’un mauvais œil par Patrice Carmouze. « Comme il est inculte, c’est difficile avec Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions… Si les candidats doivent faire appel au présentateur pour les aider à répondre, c’est compliqué, car il est vraiment inculte (…) » s’est-il indigné sur le plateau de Non Stop People. L’invité du jour a également profité de son passage pour soutenir son acolyte Christophe Dechavanne.

Selon lui, l’ancien animateur d’« Une famille en or » manque terriblement aux téléspectateurs de TF1. Le journaliste de 69 ans poursuit en affirmant : « Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là-bas ? », sur une note d’humour. Et alors que Jordan De Luxe avait prononcé quelques noms à l’instar de Nikos Aliagas ou encore Jean-Luc Reichmann, son invité a tout simplement réagi en faisant une moue blasée. Ambiance…