Mauvaise nouvelle pour Carla Moreau et ses fans ! La jeune blonde est en effet soupçonnée de sorcellerie et de  manipulation. Et, à l’heure actuelle, des preuves atroces font le tour des réseaux sociaux. On vous dit tout !

Carla Moreau est actuellement plongée au cœur d’une grosse polémique. Selon des confidences choc de son ancienne acolyte, Maeva Ghennam, elle aurait eu recours à la « magie noire » pour cartonner dans la télé-réalité. Décryptage.

Carla Moreau a-t-elle eu recours au vaudouisme ?

Le week-end dernier, la Toile a été animée par une histoire des plus surprenantes. En effet, les rumeurs courent comme quoi Carla Moreau se serait servi du vaudouisme pour briller à la télévision. Il s’agit d’une pratique associée au domaine de la sorcellerie. La jeune blonde de 24 ans aurait usé de ce type de sortilège pour agir contre ses amis : Manon et Julien Tanti, Jessica et Thibault Garcia et Maeva Ghennam, sa BFF.

Une activité qui a pour concept de récupérer des cheveux ou des ongles d’un individu pour l’associer à une figurine vaudou. Ce qu’on appelle communément des « poupées de torture« . Il faut savoir que cette culture est pour la plupart du temps diabolisée. Reste à savoir s’il s’agit d’un mythe ou d’un fait réel…Quoi qu’il en soit, ces déclarations ont choqué les internautes. La semaine dernière, ils ont été intrigués par la publication de la compagne de Greg Yega. 

Dans cette annonce, Maeva souligne avoir été victime d’une maléfice émanant d’une amie proche. Par la suite, les followers ont essayé de retrouver l’identité de la personne concernée. Après avoir enquêté sur la Toile, ils ont constaté que Maeva et Carla Moreau n’étaient plus amies sur les réseaux sociaux. Notons que la mère de Ruby, elle, n’a fait aucun commentaire à la suite de cette grosse polémique. 

Des preuves déroutantes

C’est le blogueur Marc Blata qui a révélé ces preuves sur la Toile. Selon lui, Carla a mis le nez dans des truc pas très nets et immoraux. Il semblerait que cette dernière ait pris l’initiative d’user de la sorcellerie à la suite d’une visite chez une voyante à mauvaise notoriété. Sur Snapchat, Marc a fait part de vidéos inquiétantes entre Carla et cette fameuse voyante. Des échanges qui ont de quoi créer des frissons dans le dos. 

Dans cet enregistrement, on entend la bien-aimée de Kevin Guedj dire : « J’espère que ça va fonctionner (…). Il faut impérativement qu’ils ne fassent plus les Marseillais (ndlr, Manon et Julien)…« .Très vite, ces preuves sont devenues virales sur les réseaux sociaux.