Caroline, l’ancienne championne de Jean-Luc Reichmann a récemment fait parler d’elle sur TF1. À l’occasion de son passage dans « Les 12 coups de midi », elle a donné de ses nouvelles après une longue absence. On vous dit tout !

Il faut dire que ces dernières semaines étaient particulièrement calmes sur le plateau des « 12 Coups de midi ». Jean-Luc Reichmann a dû faire avec. Lui qui a l’habitude des longs parcours des champions à l’instar de Caroline ou encore Léo. Mais l’animateur a eu droit cette semaine à une belle surprise. En effet, la jeune Caro a fait son grand retour sur TF1, pour son plus grand plaisir et celui des téléspectateurs. Qu’est-il devenu de l’ancienne Maestro de midi ? Le point à travers les prochaines lignes.

Bruno en pleine admiration devant le talent de Caroline

Caroline représente un véritable modèle et une source d’inspiration pour le nouveau participant du jeu. Ce qui est tout à fait compréhensible sachant le parcours hors pair de l’ex-championne de midi ! En effet, cette dernière a complètement subjugué les inconditionnels des 12 Coups de midi en raison de son niveau de culture générale élevé et son intelligence débordante. De qui donner à l’étudiant de Rouen l’envie et la détermination de gagner dans le programme de divertissement culte de La Une. C’est donc plein d’optimisme qu’il s’inscrit à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Un défi ouvert au grand public, mais que seuls peu de candidats parviennent à relever.

L’épreuve entre le proche de Caroline et le maître de midi en titre a vite créé le buzz sur les réseaux sociaux. Bien que ce dernier n’ait pas réussi à conserver son trône, il a cependant suscité l’attention de la production en évoquant son idole sur le plateau de TF1. Ce qui a donné à la chaîne privée une brillante idée : contacter Caroline pour rejoindre le plateau. Depuis qu’elle a été éliminée, il faut dire que la principale concernée a fait profil bas. Mais aujourd’hui, elle est sortie de l’ombre et a donné de ses nouvelles lors d’un appel en visioconférence. 

Un nouveau métier pour Caroline

Au cours de son intervention, Caroline a été interrogée au sujet de ce qu’elle est devenue, de sa vie professionnelle, etc. La principale concernée indique alors : « J’ai débuté dans ma nouvelle profession il y a trois semaines ». Selon ses confidences, l’ancienne championne de Jean-Luc Reichmann travaillerait actuellement dans une collectivité territoriale. Son travail consiste à gérer le plan climat et il faut dire qu’elle le vit à merveille puisqu’elle est très passionnée par son métier. Reste à savoir si la protégée de Jean-Luc fera bientôt son retour, physiquement, sur le plateau des 12 Coups de midi !