Le week-end dernier Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven avaient fait parler d’eux grâce à un live sur Instagram. Les deux collègues d’Affaire conclue ont partagé plusieurs confidences, dont leur vaccination contre le Covid-19. Ci-après leur témoignage. 

Le sujet lié aux campagnes de vaccination fait actuellement couler beaucoup d’encre dans l’actualité médiatique. Dans Affaire conclue, plusieurs acheteurs se battent pour obtenir les meilleurs objets chaque après-midi. Parmi eux figurent Julien Cohen, Caroline Margeridon ou encore Stéphane Vanhandenhoven. L’expertise des objets en vente est par ailleurs assurée par des commissaires-priseurs confirmés à l’instar d’Enora Alix et Harold Hessel. Ces experts font parfois de jolis cadeaux aux candidats. Mais tout le monde n’a pas toujours cette chance dans le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant.

Stéphane Vanhandenhoven fait son grand retour sur France 2

Affaire conclue a récemment accueilli de nouvelles têtes sur le banc des acheteurs. C’est notamment le cas de Johan Ledoux, Laurent Journo ou encore François-Xavier Renou. À l’occasion d’un live diffusé sur Instagram, Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven, très complices dans la vie, ont fait des confidences fracassantes. L’acheteur belge a commencé par se livrer au sujet de son absence du programme au cours des dernières semaines. Selon ses explications, la production Warner l’a empêché de venir en France par précaution, face à la crise sanitaire actuelle. 

Le marchand d’art a par la suite rassuré les téléspectateurs comme quoi il sera de retour à partir du mois d’avril prochain. Les deux icônes emblématiques du magazine d’enchères ont également annoncé l’arrivée de trois nouvelles recrues ! Ils n’ont cependant pas donné plus de précisions. De quoi mettre l’eau à la bouche aux inconditionnels de l’émission culte de France Télévisions. Mais ce n’est pas tout, les deux collègues ont également affirmé avoir été vaccinés

« J’ai été vaccinée avec AstraZeneca, je n’ai pas eu de symptômes (…) »

Comme le déclare Stéphane Vanhandenhoven : « J’ai eu ma première dose, j’ai été vacciné avec le Pfizer (…) D’abord, je n’ai pas 42 ans et surtout, j’ai été victime d’une attaque cardiaque il n’y a pas longtemps. Je voyage énormément y compris dans des continents où le Coronavirus est omniprésent, et mon cardiologue m’a conseillé de le faire, car il estime que c’était important ».

Caroline Margeridon de son côté a affirmé : « Nous côtoyons énormément de gens donc c’est normal qu’on soit protégés, déjà pour vous protéger et nous protéger ». Et de préciser : « J’ai été vaccinée avec AstraZeneca, je n’ai pas eu de symptômes (…) C’était il y a 15 jours, je suis en pleine forme ».