C’est le cœur lourd que Caroline Margeridon s’est livrée dernièrement sur Instagram. Impossible pour l’acheteuse d’Affaire conclue de cacher sa tristesse. Et pour cause… 

La déception est immense pour Caroline Margeridon. En effet, l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue a partagé toute sa désolation auprès de ses milliers d’abonnés Instagram

Un nouveau coup dur pour Caroline Margeridon

Caroline Margeridon n’est pas le genre de personne à jeter facilement l’éponge ! D’ordinaire optimiste et enthousiaste, la jolie blonde de 54 ans n’a malheureusement pas le moral ces derniers jours. Pourtant, tout allait parfaitement bien pour l’acolyte de Sophie Davant qui est l’une des figures emblématiques de son magazine d’enchères sur France 2. Alors que l’émission continue à cartonner sur France Télévisions, l’antiquaire s’apprête à retrouver les chemins du studio à partir du 1er avril prochain. Bloqué en Belgique à cause de la pandémie, la principale concernée n’a pas pu assister aux dernières séquences de tournage. Aussi la production a décidé de ne pas l’engager par mesure de précaution.

« Restons solidaires mes chéris »

Caroline Margeridon était pourtant rassurée d’avoir été vaccinée contre le Coronavirus. Comme elle l’a dernièrement confié en live sur Instagram, elle a bénéficié du vaccin AstraZeneca. La collègue de Julien Cohen est à présent décidée à ne plus courir de risques dans la vie. Raison pour laquelle elle a pris cette décision importante. D’ailleurs dans sa vidéo publiée en ligne, on peut constater à quel point elle est fière d’avoir pris cette initiative.

Le weekend dernier, elle a pu retrouver son fidèle public à Bruxelles pour une séance de dédicaces. Un événement singulier durant lequel elle était en compagnie d’Alexandre Morel et de Stéphane Vanhandenhoven dans le magasin du Belge. Malheureusement, tout a été annulé à la dernière minute, à la grande déception de Caroline Margeridon.

Celle-ci n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Toujours sur son compte Instagram, on a pu lire : « Tellement déçue. Mais il faut enrayer cette satanée Covid ! Restons solidaires mes chéris, en espérant vous voir à Bruxelles en mai. Love« . Une peine de cœur partagée par ses nombreux followers qui ont toutefois fait preuve de compréhension envers la situation. Il ne faut surtout pas perdre espoir car comme on dit : « Le meilleur reste à venir« .