Caroline Receveur est actuellement plongée au cœur d’une grosse polémique. La blogueuse de 30 ans est actuellement dans le collimateur du fisc. Dernièrement, l’une de ses anciennes assistantes a dévoilé des informations capitales sur ses montages financiers douteux…

Voici un scoop qui fait actuellement la Une de la presse médiatique. Caroline Receveur a en effet de graves problèmes avec le fisc. Accusée d’exil fiscal et de non-déclaration d’impôt, la jeune blonde va devoir livrer ses explications auprès des services d’impôts. D’autant plus que l’une de ses anciennes collègues a fait des confidences compromettantes la concernant. On fait le point pour vous !

Caroline Receveur poursuivie par le fisc

L’affaire a vite fait la Une des journaux il y a quelques jours. Au début de ce mois de février, la presse a publié des articles au sujet des soucis de Caroline Receveur avec la justice française. Le service des impôts l’accuse entre autres de s’être servie d’une entreprise localisée en Angleterre afin d’éviter le fisc français. Aux dernières nouvelles, sa maison située à Paris vient d’être perquisitionnée. 

Les enquêteurs se démènent pour collecter un maximum de preuves concernant cette affaire. Mais la principale accusée, représentée par ses avocats conteste cette fouille domiciliaire. Elle indique que l’adresse en question n’est pas la sienne. Mais le 10 février dernier, la cour d’appel de Paris a prononcé la sentence. Selon la décision de la justice : « Madame Receveur dispose depuis le 9 janvier 2018 d’une adresse parisienne, de plusieurs comptes bancaires à cette adresse (…) ».

Autrement dit, la justice est convaincue que la femme d’affaires habite effectivement dans la capitale. Une question se pose alors : pourquoi son entreprise siège-t-elle en Grande-Bretagne ? L’affaire risque de prendre une tournure encore plus chaotique pour la principale intéressée. En effet, l’une de ses anciennes collègues vient de faire des aveux fracassants lors d’une entrevue pour Starmag.

Des revenus mensuels confortables

Lors de son interview, l’ancienne assistante de Caroline Receveur souligne que son ancien employeur serait « très près de ses sous ». C’est pourquoi l’affaire dans laquelle elle est trempée aujourd’hui ne l’étonne pas pour autant. Selon elle, il y va de soi que la mère de Marlon « fasse des magouilles ici et là pour dépenser le moins d’argent possible dans les impôts ». Toujours selon cette ex-collègue, l’entreprise de la mère de famille localisée en outre-Manche n’est pas fonctionnelle sur place.  

Dans son témoignage, elle souligne que le dossier compromettant auprès du fisc existe depuis 2014. Elle poursuit en indiquant qu’elle touche actuellement entre 30 et 50 000 euros chaque mois. S’agit-il réellement d’une manière frauduleuse de contourner le paiement des impôts sur le sol français ? Ou tout ceci résulterait d’une inadvertance, d’un oubli de déclaration ? 

Le mystère continue toujours de planer !

Bien qu’elle soit résidente des Émirats arabes unis, Caroline Receveur est toujours présente sur le territoire hexagonal. D’ailleurs, elle va devoir livrer des explications auprès de la brigade financière. Actuellement à la tête de plusieurs entreprises, l’ex-vedette de la téléréalité est également une influenceuse bien connue du public. À ce propos, elle gagne des revenus conséquents grâce à des collaborations avec des enseignes de marque. 

Pour l’heure, une question continue à titiller l’esprit : comment la fille de Béatrice et Jacky a-t-elle déclaré ses rentrées financières dans le pays où elle opère son principal cœur de métier ? Comment cette affaire va-t-elle évoluer ? Le temps nous en dira plus…