Catherine Deneuve est une véritable miraculée ! Consciente de la seconde chance que la vie lui a donnée à la suite de son AVC, elle décide de bouleverser ses habitudes. Le point à travers cet article !

Catherine Deneuve a frôlé la mort. Il y a deux ans, l’actrice de 77 ans avait été victime d’un AVC. Depuis, elle fait attention à son hygiène de vie, quitte à se débarrasser d’une addiction particulière. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Pierre Lescure donne des nouvelles de Catherine Deneuve

Le magazine Closer consacre un article exclusif à Catherine Deneuve dans l’un de ses récents numéros. Cette semaine, on a ainsi appris un peu plus sur la comédienne et son mode de vie. Son ex-compagnon, Pierre Lescure a accepté de faire quelques révélations inédites au sujet de l’icône féminine du cinéma français. Selon le journaliste de 75 ans : « C’est toujours rassurant de savoir qu’une personne peut enfin reprendre son travail après avoir été victime d’un AVC. Cette maladie laisse beaucoup de gens sur le carreau ». Et de rassurer par la suite les fans comme quoi leur idole va très bien.

L’actuel compagnon de Frédérique enchaîne les confessions dans les colonnes de l’hebdomadaire. Il confie ainsi : « Je n’avais pas eu l’occasion de revoir Catherine depuis son accident. Mais une fois que je l’ai revue, elle n’a pas changé d’une miette. On a vivement discuté autour de plusieurs sujets divers : art, musique, architecture, fleurs… » Et le père d’Anna de préciser : « Elle est toujours à l’affût de tout ».

Cette décision ferme prise par Catherine Deneuve !

Toujours selon Pierre Lescure, Catherine Deneuve a changé de mode de vie depuis son accident vasculaire cérébrale. Comme il le raconte dans les colonnes de Closer : « Elle a laissé tomber la cigarette Vogue. Elle préfère désormais les cigarettes électroniques ». Notons que la comédienne sera de retour en public au cours du prochain Festival de Cannes. L’occasion pour la star de présenter l’un de ses prochains projets au petit écran !